| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Lorsque je vais sur le Net avec FIREFOX, j'ai toujours une petite fenêtre qui arrive juste au dessus de l'horloge m'offrant un tas de promos et aussi des pubs (ça change à chaque fois) Pas moyen de m'en défaire ni de l'analyser avec avast. Il y a trois icônes Une croix pour fermer (mais ça revient rapidement) Un trait pour minimiser et un I (Informations) ce qui donne ceci : http://www.wizebar.com/info.html?v=2&logic=revenueHitsPage&prdct=softonicmpv&v=1 Savez-vous de quoi il s'agit svp Merci de bien vouloir m'aider bye | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour passe adwcleaner pour supprimer cette barre installe adblock plus pour bloquer les pubs cordialement | |||||||
Astucien | bonjour a propos de wizebar :https://forum.pcastuces.com/fenetre_wizebar_impossible_a_virer-f25s64839.htm cordialement | |||||||
Groupe Sécurité | kianluke Wisebar est une toolbar inutile que tu as installé par toi même en ne décochant pas les options inutiles lors de l'installation d'un autre programme.
Extriat de Toolbars et programmes de Nardino. Afin de te débarrasser de celle ci, fais ce qui suit: Télécharge AdwCleaner de Xplode sur ton Bureau Clic sur le bouton Recherche et si le rapport n'est pas vierge, clique sur le bouton Suppression Il sera enregistré sous: C:\AdwCleaner[S1].txt Si la fonction suppression a été nécessaire C:\AdwCleaner[R1].txt Si la recherche n'a rien trouvé @ suivre.
| |||||||
Groupe Sécurité | kianluke En cas de retour, sache que je suis absent une semaine et reviendrai que le week end prochain. Salut. | |||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde et merci pour votre aide. Comme d'ab, vous m'avez bien conseillé et ça a fonctionné BRAVO En effet, ma fenêtre publicitaire WISEBAR a disparue après un scan avec AdwCleaner. GRAND MERCI et bon w.end à tous. Je coche la case problème résolu. BYE | |||||||
Astucien | de rien cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs |
|