> Tous les forums > Forum Windows 10
 Qu'est-ce que c'est que cette fenêtre MyAsusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nostradamus8
  Posté le 26/12/2019 @ 14:47 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour l'equipe,
Windows 10
Ordi ASUS
Il me demande sans cesse de faire une sauvegarde du système sur un disque externe.
Je fais moi-même la sauvegarde une fois par mois.
Je ne voudrais pas qu'il vérifie et me répète continuellement de le faire, et donc je voudrais supprimer cette fenêtre.

Comment faire pour supprimer cette demande ??

Publicité
jujube2
 Posté le 26/12/2019 à 15:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Il te demande de faire la mise à jour ! donc, fais la mise à jour ? sinon, qu' est ce qu' il y a dans les paramètres ?

Nostradamus8
 Posté le 26/12/2019 à 16:14 
Astucien

Quand je clique sur "Mise à jour" la fenêtre disparait, apparemment sans avoir rien fait.

Et ça revient un peu plus tard.

Dans les parametres j'ai, dans "Notifications et actions", Myasus qui est activé.

Je ne sais pas si je peux le désactiver sans risques.

Nostradamus8
 Posté le 26/12/2019 à 16:34 
Astucien

Voici mes paramètres:

Nostradamus8
 Posté le 02/01/2020 à 08:30 
Astucien

Apparemment réglé en allant dans les paramètres.... quoique...

La fenêtre n'apparait effectivement plus. (On verra avec le temps).

Mais j'ai un doute. Je me demande si ce n'est pas juste l'affichage de la fenêtre qui est supprimé, mais pas le fonctionnement du "logiciel" qui détectait la chose.

Je clos en attendant.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Processeur AMD Ryzen 5 7600X (6 coeurs, 12 threads, 4.7 GHz/5.3 GHz, DDR5, PCIe 5.0) + carte mère MAG B650 Tomahawk WIFI à 479,90 €
479,90 € 550 € -13% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack comprenant un processeur AMD Ryzen 5 7600X (6 coeurs, 12 threads, 4.7 GHz/5.3 GHz, DDR5, PCIe 5.0) et une carte mère MAG B650 Tomahawk WIFI à 479,90 € au lieu de 550 €.

Voir le bon plan
Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 199,99 €
199,99 € 250 € -20% @Amazon

Amazon fait belle une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL63T qui passe à 199,99 € au lieu de 250 € ailleurs. Cet écran possède une dalle IPS 27 pouces FHD (1920x1080) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

Voir le bon plan
Souris sans fil ergonomique verticale Logitech Lift (Bluetooth, Logi Bolt) à 59,99 €
59,99 € 79,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris ergonomique sans fil Logitech Lift qui passe à 59,99 € au lieu de 79,99 €. Avec la Logitech Lift dites oui au confort. Cette souris ergonomique verticale vous permet de travailler des heures durant sans ressentir la moindre douleur dans votre poignet. Parfaitement adaptée aux mains de petite taille et de taille moyenne, elle possède un revêtement légèrement texturé, 6 boutons faciles d'accès, un capteur optique de 4000 dpi ainsi qu'un repose-pouce confortable. Vous pouvez la connecter sans fil via Bluetooth ou bien via le récepteur USB Logi Bolt fourni.

Voir le bon plan
Portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 1 15IGL7 (FullHD, Pentium, 8 Go, SSD 256 Go) à 279 €
279,00 € 449 € -38% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 1 15IGL7 qui passe à 279 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 449 €. Ce portable possède un écran 15.6 pouces FullHD (1920x1080) antireflet, un processeur Intel Pentium N5030, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.1 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 11S. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

Voir le bon plan
Tronçonneuse électrique RYOBI RCS2340B2C (2300W, guide 40 cm, 2 chaînes) à 99,99 €
99,99 € 150 € -33% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la tronçonneuse électrique RYOBI RCS2340B2C qui passe à 99,99 € au lieu de 150 €. Elle dispose d’un puissant moteur de 2300 W et d’une longueur de guide de 40 cm. Sa griffe d’abattage en métal vous offre un point d’appui pour guider et couper le bois en toute sécurité et avec précision. Elle dispose également d’un interrupteur de sécurité pour que l’outil ne démarre que si l’utilisateur appuie à la fois sur la gâchette d’accélération et sur l’interrupteur. Elle est livrée avec 2 chaînes et un petit bidon d'huile.

Voir le bon plan
Graveuse laser SCULPFUN S9 (5.5W, 0,06 mm, 410x420 mm) à 207,82 €
207,82 € 329 € -37% @Geekbuying

Geekbuying fait une superbe promotion sur la graveuse laser SCULPFUN S9 qui passe à 207,82 € avec le code GKB23MS3 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 329 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique, l'acier, l'acrylique, ...

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'enceinte rapidement et sans douane.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Qu'est-ce ;Embarcadero Desktop Toasts ???
Qu'est ce qu'un administrateur ?
Dossier C:Program Files\rempl Qu'est-ce ?
qu'est ce que windows host svp?
Qu'est-ce à dire....
Est-ce que ça marche pour Windows 10 cette procédure pour cloner un disque
qu'est ce sandblastbackup
Exploit protection : qu'est-ce que c'est ?
Qu'est-ce que le compte defaultuser0
Windows me dit qu'il ne sait pas ce qui s'est produit. Et vous,??
Plus de sujets relatifs à Qu''est-ce que c''est que cette fenêtre MyAsus
 > Tous les forums > Forum Windows 10