| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, J'ai installé cet après-midi sur mon PC, juste pour le tester, un écran de veille qui s'appelle "The Little Prince Screen Saver". Finalement je préfère le désinstaller, mais quand j'essaye, en passant par Paramètres, puis Applications et Fonctionnalités, j'obtiens un message qui me dit : "Windows ne trouve pas 'sstunst2.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez." Je ne sais pas du tout de quoi il s'agit. Rien trouvé sur le forum à ce sujet et quand je tape ce nom dans Google, j'obtiens des informations mal traduites que je ne comprends pas et on me demande d'installer un autre programme. Je vous copie ce que j'ai trouvé :
Je suis du genre méfiant et n'ai pas envie d'installer quelque chose de plus sans savoir si c'est vraiment utile.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance !
Pascal
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, Tu mets juste: sstunst2.exe dans Google et tu auras plusieurs liens en Fr qui t'expliqueront ce que sait. Cdlt | |||||||
Astucien | Bonjour, Avec https://www.virustotal.com/ vérifie ce fichier stunst2.exe qui se trouve dans un sous répertoire de programme files. (pour savoir ou il est tape le dans rechercher du menu démarrer) Aprés télécharge la version portable de revo http://www.pcastuces.com/logitheque/revo_uninstaller.htm et fait un essai. Modifié par Gérard du 07 le 25/12/2016 08:34 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Petite remarque en passant. Depuis belle lurette, les écrans de veille ne servent plus à rien. Pour économiser l'écran et l'énergie, il suffit de demander au PC d'éteindre l'écran après x minutes. Il se remet en service en 1 ou 2 secondes, par exemple en bougeant la souris. Les écrans de veille que l'on pèche à gauche et à droite ne sont pas toujours très "sains". Modifié par Ekalb le 25/12/2016 09:36 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, pour une fois je suis d'accord avec Ekald.
| |||||||
![]() ![]() | C'est vrai que je peux pas être d'accord avec G225 quand il conseille l'antimalware le moins efficace ou quand il prétend - sans rien savoir - que je ne connais pas des logiciels. Le fait d'avoir un grade ne doit pas être synonyme d'une marque de supériorité. Modifié par Ekalb le 25/12/2016 11:06 | |||||||
Equipe PC Astuces | Ekalb a écrit : Avertissement !
Vos contributions ne doivent pas : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|