> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Qu'est-ce que vous aimez dans un annuaire?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fleuretta
  Posté le 17/05/2006 @ 01:31 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour à tous![hello] Je suis à repenser à refaire mon annuaire de recettes puisque je ne peux garder les 529 sites sur une même page. Dans la première page il y aura à tous les jours 30 sites différents de mis. Dans le menu il y aura les sites que l'on peut voir par ordre alphabétique (tout dépendant du nombre de sites pour chaque lettre on pourra retrouver deux lettres dans la même page) J'aimerais savoir ce que vous aimez d'un annuaire? Quelle sorte d'annuaire vous amène le plus de visites? Je veux que mon annuaire amène des visiteurs aux sites inscrit. En tant qu'inscrit dans des annuaires je dois vous dire que certains d'entres eux ne m'ont jamais amené de visiteurs.[triste] Les top click, les tops vote... vous aimez ou pas? Donnez moi votre avis s.v.p Merci[fleur]
Publicité
elle
 Posté le 17/05/2006 à 02:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Salut fleuretta, Personnellement, je n'utilise pratiquement jamais les annuaires. [rougir] J'ai toujours trouvé... que je n'y trouvais rien. [bigsmile] Je préfère utiliser les moteurs de recherche qui me dirigent directement sur la page où se trouve l'information que je convoite. Quant à ceux où mon site est référencé, ils m'envoient très peu de visiteurs.
fleuretta
 Posté le 17/05/2006 à 02:42 
Astucienne

Salut Elle! Je dois t'avouer que moi aussi j'utilise les moteurs de recherches lorsque je cherche quelque chose. Cependant je sais que présentement lorsque quelqu'un fait une recherche sur google ou msn et de plus en plus yahoo ils arrivent sur mon site. Soit que la personne a fait dans sa recherche un nom de site ou quelques choses qui lui ressemble et mon site ressort. De plus Les suggestions des chefs commencent à ressortir dans les recherches.[bigsmile] Je ne veux surtout pas perdre cela en changeant mon site. Bien franchement lorsque je regarde mes stats, je ne me souviens pas que quelqu'un ait fait une recherche pour mon site et qu'il provienne grâce à un annuaire où j'ai référencé mon site. Cependant je vois bien que lorsque quelqu'un cherche Les saisons de Clodine ou TMC ou A la distasio... les gens trouvent ces sites grâce à mon annuaire. Bon tout cela dit, sans perdre quoi que ce soit de ma petite place sur le net...qu'est ce que tu me suggères dans le remaniement de mon annuaire? Les autres ont droit de réponses aussi![clindoeil][bigsmile] Merci![fleur]
ti_ouf
 Posté le 17/05/2006 à 19:37 
Astucien

changes la navigation, je trouve celà pas très motivant pour effectuer des recherches
fleuretta
 Posté le 17/05/2006 à 20:41 
Astucienne

ti_ouf a écrit :
changes la navigation, je trouve celà pas très motivant pour effectuer des recherches
Salut ti-ouf! Tu pourrais élaborer un peu plus s.v.p.? Qu'entends-tu par changer la navigation? Merci[fleur]
maupiti22
 Posté le 18/05/2006 à 21:40 
Petit astucien
Salut fleuretta, Moi aussi je n'utilise jamais les annuaires [rougir]...uniquement les moteurs [choc]
fleuretta
 Posté le 18/05/2006 à 21:58 
Astucienne

Bonjour maupiti! En tout cas je suis entrain de lui changer le look de mon annuaire. Je sais que mon annuaire est dans les favoris de plusieurs. Il faut dire qu'il ne contient que des sites de recettes donc pour les cook en herbe il est préférable pour eux d'avoir qu'une seule adresse dans leur favoris que dans avoir 50 et plus. J'essaie de le bâtir autrement... au moment venu je vous demanderais votre avis![clindoeil] Bonne fin de journée![fleur]
maupiti22
 Posté le 19/05/2006 à 20:37 
Petit astucien
Ca m'arrive rarement de faire des recherches de recettes [birthday], mais je vais quand même mettre ton site dans mes favoris...on ne sait jamais si un jour je veux me mettre à la cuisine [crazy]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
145,68 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 145,68 € livré
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 141,07 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 145,68 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

> Voir l'offre
60,99 €Défonceuse Bosch POF 1200 AE 1200W à 60,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une promotion sur la défonceuse Bosch POF 1200 AE 1200W qui passe à 60,99 € livrée au lieu de plus de 100 € ailleurs. La POF 1200 AE réalise des coupes parfaites dans de nombreux types de bois grâce au variateur électronique et à la présélection de vitesse. Le blocage de broche intégré permet de changer de fraise rapidement et facilement. Grâce au système SDS Bosch, il n’y a pas besoin de clé pour insérer les bagues de copiage. La défonceuse est pourvue d’un couvercle transparent évitant les projections de copeaux et d’un raccord d’aspirateur pour un travail propre. Livrée avec set d'accessoires.

> Voir l'offre
55,99 €Alimentation semi modulaire Corsair TX550M Gold à 55,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

RueDuCommerce propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX550M à 55,99 €. Cette alimentation de 550 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 85 €. Semi-modulaire, elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Inscrivez vous dans mon annuaire.
insertion d'allopass dans mon annuaire
Aimez-vous la police Time New Roman sur un site ?
ajouter votre site dans l'annuaire :
pour le style , vous aimez ??
ça vous dit.. de faire un tour dans mon jardin
référencement dans annuaire !
editeur TinyMCE grande largeur texte dans page
Texte dans tableau
Bouton RSS automatique dans page annonce Google site
Plus de sujets relatifs à Qu''est-ce que vous aimez dans un annuaire?
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters