> Tous les forums > Forum À côté
 Qu'est ce qui vous agace le plus en voiture?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Blondin93
  Posté le 19/03/2004 @ 18:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Voilà mon sujet. Personnellement, ce sont les gens qui oublient de mettre leur clignotant et ceux qui se garent sur les places réservées aux handicapés A vous !

Modifié par Blondin93 le 19/03/2004 18:18
Publicité
Francky30
 Posté le 19/03/2004 à 18:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Tout Ó fait þa ! Les clignotants c'est ... METTEZ VOS CLIGNOTANTS ! (pour ceux qu'il les mettent... c'est bon [happy]) C'est pas une option le clignotant c'est livrÚ sur la voiture ! Bonne fin de journÚe Ó tous !

Modifié par Francky30 le 19/03/2004 18:30
manon lescaut
 Posté le 19/03/2004 à 18:33 
Petite astucienne

Francky30 a Úcrit :
Tout Ó fait þa ! Les clignotants c'est ... METTEZ VOS CLIGNOTANTS ! (pour ceux qu'il les mettent... c'est bon [happy]) C'est pas une option le clignotant c'est livrÚ sur la voiture ! Bonne fin de journÚe Ó tous !
HEYHO REGARDE MES YEUX SONT EN PERMANENCE CLIGNOTANT
Francky30
 Posté le 19/03/2004 à 18:40 
Petit astucien
manon lescaut a Úcrit :HEYHO REGARDE MES YEUX SONT EN PERMANENCE CLIGNOTANT
En effet ! [bigsmile][bigsmile][bigsmile][happy] Pas besoin de crier ... c'est seulement pour ceux qu'ils ne les mettent pas ! [bigsmile]
GLOWORM
 Posté le 19/03/2004 à 18:49 
Petit astucien
Eh bien, comme je suis grand, je trouve la banquette AR un peu limite, surtout Ó deux.
Dark_warrior
 Posté le 19/03/2004 à 18:50 
Petit astucien
Saut, Alors moi ce qui m'Únerve : - ceux qui mettent pas les clignotants - ceux qui font tout pour doubler les A, mÛme par la droite ou en cassant une ligne continue.... - ceux qui disent que tous les jeunes savent pas conduire - et surtout : les excÞs de lenteur, du style ceux qui roulent Ó 30 en ville ou 80 sur la voie de gauche de lautoroute, þa þa m'Únerve vraiment... PS : Ouais jsuis un stressÚ de la vie lol [bigsmile] Dw
baptiste
 Posté le 19/03/2004 à 19:07 
Astucien

pour moi c'est surtout les camions qui doublent d'autres camions sur une autoroute deux voies (je n'ai rien contre les routiers mais c'est galÞre, et je crois interdit par le code), et les gens qui collent aux cul
Dark_warrior
 Posté le 19/03/2004 à 19:12 
Petit astucien
Il me semble que les camions ont le droit d'utiliser les deux voies de droite,... mÛme s'il n'y a que deux voies..; Encore ce matin, j'avais devant moi trois camions qui se cousaient sur les trois voies de l'autoroute...le pire c'est qu'ils mettent deux kilomÞtres Ó se doubler Ó 80 km/h lol.. Dw
Blondin93
 Posté le 19/03/2004 à 19:15 
Petit astucien
Ah oui autre chose, ceux qui te collent au c.. avec leurs appels de phares alors qu'un simple clignotant gauche ferait l'affaire. Ceux lÓ je leur rÚpond par un lÚger coup de frein et tant pis pour eux s'ils me touchent l'arriÞre, ils seront en tort.
norm
 Posté le 19/03/2004 à 19:20 
Petit astucien

Moi ce qui m'Únerve vraiment, c'est que lorsque je suis passager, le conducteur (chauffeur) qui n'arrÛte pas de geuler Ó propos des autres conducteurs; je lui suggÞre de poser sa candidature pour un poste de policier de la route. Je ne le dis pas Ó la blague, þa m'Únerve vraiment. Lorsque je conduis moi-mÛme, je ne m'Únerve pas pour rien, si il y a trois voies, je roule au centre, je mets le "cruise Control" je choisis de la bonne musique, et j'en profite pour apprendre Ó ne pas faire les mÛme conneries que les autres i.e. s'Únerver pour rien. J'ai appris Ó conduire de mon pÞre Ó l'Ôge de 12 ans, il m'a enseignÚ la conduite prÚventive, et Dieu merci, je n'ai jamais eu un accident. J'ai fait de la moto, du vÚlo (assez dangereux sur certaines petites routes), mais prudence, calme.... voilÓ le secret. Si vous Ûtes dans le gros traffic de l'heure de pointe, mettez vous de la musique douce, l'air climatisÚ et profitez de l'instant prÚsent, pour rÚflÚchir, car l'habitacle d'une voiture est une espÞce de repÞre o¨ on est seul et on peut mÛme crier hurler chanter sans que personne ne nous entende.
marc haas
 Posté le 19/03/2004 à 19:21 
Astucien

salut - ceux qui double Ó droite - qui roule trop doucement - qui prenne les ronds point comme des manches environ 80 % en france - et puis j'arrÞte la sinon je suis pas prÞs d'avoir fini @ +
sylviam
 Posté le 19/03/2004 à 19:45 
Petite astucienne
Bonsoir, ceux qui s'arrÛtent brutalement et mettent leurs warning pour rÚpondre Ó l'appel sur leur portable.... en laissant les autres poireauter ( si si c'est la derniÞre mode ) Ceux qui utilisent les voies de prÚselection destinÚes Ó tourner Ó droite ou Ó gauche pour vous doubler ( souvent au feu rouge ) c'est pas grave mais c'est Únervant et dangereux de mÛme que ceux qui profitent de ce que vous vous arrÛter Ó un passage protÚgÚ pour vous doubler ( criminel si qqn est en train de traverser ) A vous !
enzo432
 Posté le 19/03/2004 à 20:51 
Petit astucien
soir Ó tous, Moi ce qui m'Únerve : ceux qui roule en permanence avec leurs anti brouillard en pensant qu'il voiyent mieux.....[clown]
kafai-in
 Posté le 19/03/2004 à 20:52 
Petit astucien
Moi, ce qui me gÛne le plus en voiture, c'est le couple de vieux qui traverse hors des clous et qu'on a mÛme pas le droit d'Úcraser. (Ó prendre au troisiÞme degrÚ, au moins...)
Anonyme
 Posté le 19/03/2004 à 21:26 
Nouvel astucien
Les clignotants ? Ben, une fois ils marchent, une fois ils marchent pas, une fois ils marchent, une fois ils marchent pas, tout le temps comme þa...
Magnificus
 Posté le 19/03/2004 à 21:41 
Astucien

Qu'est ce qui vous agace le plus en voiture?
ben, moi, c'est les piÚtons ! Qu'est-ce qui m'agace le plus quand je me ballade Ó pied ? ben, c'est les bagnoles bien s¹r, þte question ! [bigsmile]
Soutenez PC Astuces

PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel.

5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois

Gérer son abonnement

anneisabelle
 Posté le 19/03/2004 à 21:42 
Petit astucien
Les automobilistes mÔles machiste qui ne cessent d'insulter les automobilistes femelles, et qui sont mÛme prÛts Ó leur flanquer la main dans la figure...BRRRRRRR!!!!
Meny
 Posté le 19/03/2004 à 21:47 
Astucien
Hello tlm Bin pour rÚsumer: Tous les cons qui sont sur la route !!! Allez, bonne soirÚe
Meny
 Posté le 19/03/2004 à 21:51 
Astucien
Hello anneisabelle
qui sont mÛme prÛts Ó leur flanquer la main dans la figure...BRRRRRRR!!!!
Bin pourquoi pas, si elles le mÚritent !!! [langue][chut][hello] (Houlala, qu'est ce que je vais prendre ???)
can93
 Posté le 19/03/2004 à 21:56 
Astucien
Les pÚpÚs et mÚmÚs qui roulent Ó 30 km/h avec une BMW ou une Mercedes !! Alors que nous avec nos vieilles voitures des annÚes 80, on a envie de les doubler. Non, sa sert a koi qu'ils aient une bete dans le moteur alors qu'ils ne s'en servent pas ! Et aussi, toutes les autres raisons que vous avez citÚs ! Et aussi : La pluie La neige Le brouillard Les pubs collÚs sur le parebrise( les PV aussi !!)
can93
 Posté le 19/03/2004 à 21:58 
Astucien
polo a Úcrit :
malheureux que je peut pas voir en reel
MÛme la claque n'est pas reelle... tu ne peux donc pas la voir en reel !! [bigsmile]
Meny
 Posté le 19/03/2004 à 22:02 
Astucien
Hi hi hi Polo Mais c'est ce que je cherche !!! Je suis un peu sado maso !!! ha ha ha ho ho ho!!!!!!!!!
Meny
 Posté le 19/03/2004 à 22:13 
Astucien
Hey Polo J'attends toujours !!! Surrement anneisabelle a rÚflÚchi et pense que de temps en temps, elle le mÚrite. [langue][bigsmile][bigsmile][bisous]
Idaho
 Posté le 19/03/2004 à 22:20 
Petit astucien
Bonsoir, Ne le prends pas mal anneisabelle, mais je trouve que malheureusement de plus en plus de femmes adoptent au volant le comportement dÚbile et lamentable de la plupart des hommes (vitesse, agressivitÚ,...). D'une maniÞre gÚnÚrale, je ne vois pas en quoi les automobilistes ont changÚ comme les media nous l'affirment. Je fais 80 km par jour pour aller Ó mon travail et en revenir (1/3 sur route ordinaire limitÚe Ó 90 km/h , 2/3 sur voie rapide limitÚe Ó 110 km/h); je considÞre donc que je sais de quoi je parle; or, je constate que les limitations de vitesse ne sont pas mieux respectÚes (il s'en faut de beaucoup mÛme), les distances de sÚcuritÚ sont toujours ignorÚes, etc. Il est vrai que sur le parcours que j'emprunte, il n'y a aucun radar automatique et depuis 7 ans que je l'utilise, je n'ai jamais vu un seul contr¶le de gendarmerie ou de police....
matoux
 Posté le 19/03/2004 à 22:44 
Petit astucien
[img]http://www.clicweb.fr/clip/dessins/flic.gif[/img]
eric30600
 Posté le 20/03/2004 à 09:08 
Astucien

norm a Úcrit :
, je roule au centre,
moi cest þa [enerve] qu'il y a de la place ou non þa roule au centre la voie du milieu comme la gauche sert a doubler pas a ce l'approprier
faux-rhum
 Posté le 20/03/2004 à 09:59 
Petit astucien
Ce qui m'agage le + Les radars, les gendarmes, les helicos...Bref, tout ceux qui me gonfle des que je depasse la vitesse autorisÚe... Les trottoires trop petits pour circulez dessus, les pietons et surttout les "Ptits" on les voit pas toujours!! Y a aussi que les constructeurs Automobiles ne prevoient pas de sac en cas de vomissements...Ca m'eviterais de repeindre le tableau de bord a chaque sortie de beuvrie.... Le peu d'autostoppeuses en minijuppe...ca m'agace.......... Allez jvais
Anonyme
 Posté le 20/03/2004 à 11:39 
Nouvel astucien
Bah tout le monde roule pas en MercedÞs comme toi......... Moi j'en suis Ó 98.000 kms en 18 mois avec ma MÚgane, et ce qui m'agace c'est le siÞge, mon mÞtre 85 y passe pas, j'ai mal au dos, si tu veux on Úchange [clindoeil]
faux-rhum
 Posté le 20/03/2004 à 11:57 
Petit astucien
A l'eau Torrent,? Tu sais tu peux toujours faire monter un siege de MB sur ta megane.. Tiens look ca [img]http://automobile.nouvelobs.com/mag/010226/geneve/mercedes_classea_amg/images/classea_int.jpg[/img] Tu vas aimer ta megane apres...
baudadr
 Posté le 20/03/2004 à 12:23 
Petit astucien

ce qui m'Únerve le plus ce sont ceux qui roulent 10 Ó 20 km/h en dessous de la limitation (qui souvent est fixÚe basse pour l'endroit) et qui se considÞrent ainsi bons conducteurs ... alors qu'ils ne sont que des Úgo´stes !
sauterelle
 Posté le 20/03/2004 à 12:53 
Petite astucienne
ben moi, c'est de pas en avoir.
Eric 2
 Posté le 20/03/2004 à 13:30 
Petit astucien
Bonjour C'est de tomber sur tout les "super bon conducteur" Et si on enlÞve tous les Franþais qui n'on pas besoin d'Úclairage publique. Les femmes qui se servent que les hommes disent qu'elles sont mauvaises, les vilains, alors que j'ai des collÞgues femmes qui conduisent trÞs trÞs bien (suite aux cours donnÚs par un instructeur homme mais ici co´ncidence) Les "jeunes" pour qui l'expÚrience a ÚtÚ acquise en attendant le feu vert, et qui sont des "pilotes" aprÞs un stage sur X-BOX et pour les plus chanceux Playstation. Bref vu le nombre de conducteurs dans le monde et le nombre d'excellents conducteurs qui ont rÚpondus, il reste encore trop de mauvais. mais j'ai beaucoup de chance
juju9
 Posté le 20/03/2004 à 13:45 
Astucien
moi c'est ma voiture... tiens sauterelle si tu veux je te la donne (mais bon elle avance pas, elle consomme Ó mort, les amortos font des bruits bizarres, les freins aussi surtout en marche arriÞre, elle est moche, cabossÚe, le verni se barre, les essuies glaces vont Ó deux Ó l'heure, le compteur marche plus, les phares Úclairent moins que ma lampe de poche, elle vibre de partout etc etc....) Alors combien ? [choc][chut]
Marie-Anne38
 Posté le 20/03/2004 à 13:53 
Petite astucienne

Meny a Úcrit :
Hey Polo J'attends toujours !!! Surrement anneisabelle a rÚflÚchi et pense que de temps en temps, elle le mÚrite. [langue][bigsmile][bigsmile][bisous]
Tu perds rien pour attendre, mon lascar...... Attends qu'elle se connecte, tu vas en prendre pour ton grade [boom].Et n'oublie pas, si elle siffle, nous les filles, on rapplique ... en quatriÞme vitesse[feroce][feroce] . Une pour toutes, toutes pour une . Voila notre devise .[bigsmile][bigsmile]
juju9
 Posté le 20/03/2004 à 14:10 
Astucien
Je ne pense pas que les femmes conduisent moins bien mais il y a un phÚnomÞne connu: elle sont moins rassurÚes que les hommes car elles considÞrent la route comme un terrain d'agression (et vu le nombre de crÚtin qui la peuple elle ont pas franchement tort). Donc elle sont Ó la fois plus prudente mais plus inquiÞtes. Les hommes sont quand Ó eux plus surs d'eux et croient pouvoir se permettre plus d'imprudences. RÚsultat: les femmes ont plus d'accidents mais qui relÞvent souvent d'Útourderies et sont souvent moins graves, les hommes ont moins d'accidents mais causÚs par des imprudences souvent volontaires et souvent plus graves. Et c'est vrai que les hommes tuent plus que les femmes. Le mÛme raisonnement peut etre fait entre les jeures et les vieux. Moi mon grand pÞre qui a 80 balais conduit encore trÞs bien... Mais le plus important Ó mes yeux et que lorsque l'on fait une connerie on soit conscient qu'on la fait car il n'y a pas pire conducteur qu'un conducteur qui fait une crÚtinerie sans s'en rendre compte. Je fait des conneries tous les jours (sans etre imprudent ou du moins j'essaie) mais je m'en rend compte. Ma plus grande crainte et de faire une connerie sans en etre conscient (et je sais que þa m'arrive quelques fois car je m'en rend compte aprÞs)
Meny
 Posté le 20/03/2004 à 14:11 
Astucien
[bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bierre][hello] Hi hi hi ha ha ha ha ho ho ho ho !!!!!!!!!!!!!!!!
manon lescaut
 Posté le 20/03/2004 à 16:08 
Petite astucienne

Meny a Úcrit :
[bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bierre][hello] Hi hi hi ha ha ha ha ho ho ho ho !!!!!!!!!!!!!!!!
rira bien qui rira le dernier Mr MENY[tropbu][oeilnoir][crazy] on dit que toute vÚritÚ n'est pas bonne Ó dire et aussi que faute avouÚ est a moitiÚ pardonnÚ [ange]

Modifié par manon lescaut le 20/03/2004 16:10
Meny
 Posté le 20/03/2004 à 16:18 
Astucien
Houlala þa commence Ó chauffer !!! Hey les gars je cherche du renfort !!!
anneisabelle
 Posté le 20/03/2004 à 21:37 
Petit astucien
Meny a Úcrit :
Hello anneisabelle
qui sont mÛme prÛts Ó leur flanquer la main dans la figure...BRRRRRRR!!!!
Bin pourquoi pas, si elles le mÚritent !!! [langue][chut][hello] (Houlala, qu'est ce que je vais prendre ???)
Mais quoi, qu'est-ce que j'ai dit?
anneisabelle
 Posté le 20/03/2004 à 21:48 
Petit astucien
Meny a Úcrit :
Hi hi hi Polo Mais c'est ce que je cherche !!! Je suis un peu sado maso !!! ha ha ha ho ho ho!!!!!!!!!
J'ai tout le matÚriel qu'il te faut chez moi et dans ma bagnole : colliers cloutÚs, menottes, fouet, cha¯nes, etc. Et quelques copines camionneuses qui se feront un plaisir de se faire un collier avec tes pendeloques burinÚes....Fais gaffe, si tu me croises sur la route : il para¯t que je n'ai pas trÞs bon caractÞre quand je suis au volant!!!! Slirp! HÚ,hÚ![bigsmile]
Meny
 Posté le 20/03/2004 à 21:51 
Astucien
Bin rien !!! C'Útait pour faire avancer le schmili ....schmiiili.....schmiililibbiiili....schmilblick !!!!
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD interne M.2 NVMe Crucial P310 M.2 1 To (PCIe 4, 7100 Mo/s)
62,59 € 80 € -22%
@Rakuten
Onduleur APC Power-Saving Back-UPS PRO BR1500G-FR, (1500VA, 6 prises, AVR)
265,98 € 439,99 € -40%
@Amazon
Carte mémoire SDXC UHS-I U3 Samsung PRO Plus 512 Go (jusqu'à 180 Mo/s)
44,85 € 69,99 € -36%
@Amazon Allemagne
Caméra sport DJI Osmo Action 4 Standard
202,29 € 329 € -39%
@Amazon Espagne
Processeur AMD Ryzen 5 5600X (6 coeurs, 3.7 GHz / 4.6 GHz, AM4, tray)
87,39 € 120 € -27%
@AliExpress
Enceinte portable Tronsmart Bang Max (130W, LED, karaoké/guitare)
99,99 € 180 € -44%
@Geekbuying

Sujets relatifs
Une voiture de police qui vous regarde de haut!
Rêvez-vous de tomber sur une voiture prestigieuse abandonnée au fond d’une
la voiture que vous avez preferé
vous avez une voiture, une mini ?tout est possible
Que conduisez-vous comme voiture?
avez vous acheté une voiture chez leclerc ?
Avez vous eu un accident de voiture ....
Qu'est ce qui vous agace le plus en Train ?
Qu'est ce qui vous agace le plus en bus ?
**Avez-vous fait le même constat ?**
Plus de sujets relatifs à Qu''est ce qui vous agace le plus en voiture?
 > Tous les forums > Forum À côté