| ||||||||
Petit astucien | Bonjour depuis des années je n'arrive pas à comprendre ! qu'est-ce que nous avons de plus, nous les Français, donc la FRANCE ? sur les 630 migrants de l'Aquarius, plus des 3/4 veulent venir en France ! je sais bien que nous avons des associations au " top ", mais après ! j'aimerais bien qu'on m'explique en quelques mots..... bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Devine | |||||||
Petit astucien ![]() |
il doit être verrouillé mais pas tout de suite majordome attendez un peu comme ça on peut repérer les crotales qui dégorgent leur venin | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pourtant dans le classement des pays où les gens se disent les plus heureux il n'y a pas la France 1. le Danemark https://www.cidj.com/actualite/le-top-des-pays-ou-les-gens-sont-le-plus-heureux ----- Et là le classement est un peu différent mais nous s'y sommes pas non plus 1 - Le Danemark 2 - La Suisse 3 - L’Islande 4 - La Norvège 5 - La Finlande 6 - Le Canada 7 - Les Pays-Bas 8 - La Nouvelle-Zélande 9 - L’Australie 10 - Stockholm https://www.officiel-des-vacances.com/les-10-pays-au-monde-ou-les-gens-sont-les-plus-heureux ---- Peut être que le ressenti des habitants, est très différent de l'image qu'ont du Pays les étrangers au Pays
Modifié par Jean_Aymard le 22/06/2018 13:55 | |||||||
Astucien | Le fait de toucher 6,80 euros chaque jour ? Bizarre car dans la plupart des autres pays c'est le double. En fait je ne comprends pas, ce que je sais c'est que les migrants sont au total bien moins nombreux que ce que l'on pense et représentent une partie infime mais vraiment infime de nos "dépenses" hors associations. Les médias en font des tonnes mais c'est peanuts par exemple à coté de l'immigration Polonaise ( dont je fais partie par descendance ) qui a commencé dans les années 20. Je ne citerai pas les Espagnols car je ne connais pas leur nombre. Ah oui, certaines rumeurs font état de 40 euros / jour : c'est totalement faux mais les migrants y croient peut être , ceci étant le revers des Fake | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Papy Je pense qu'en France nous avons tous ou presque des personnes d'origines étrangères : Italiennes, Espagnoles, Polonaises, Russes, Hongroises, Grecques , etc.... dans nos familles. Moi c'est mon grand père Italien : Catane , mon épouse de mère Espagnole : Barcelone. L'autre jour à la TV un Monsieur disait que si chaque commune Française recueillait un migrant cela ferait 3 migrants par commune, pas de quoi en faire un drame national comme on le fait. | |||||||
Petit astucien ![]() | Jean_Aymard a écrit :
pas d'étrangers depuis des siècles on se marie même entre nous c'est plus sûr seul inconvénient tous ces yeux bridés dans la famille sans être allés en Chine | |||||||
Astucien |
| |||||||
![]() | Jean_Aymard a écrit : Et imagine donc ,1 migrant par famille , ça en ferait des heureux.... | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Merci pour toutes vos réponses, mais elles ne m'ont pas convaincu. Je passe sur celle du " Père Fouettard " qui, comme dab déconne, c'est son style. Je mets le topic en résolu pour qu'il ne puisse jouir de plaisir en lisant d'autres réponses.....Bye | |||||||
![]() | pabinvu a écrit : Bonsoir. Qu'il soit mis en "résolu" ,n'empêche pas de continuer à l'alimenter. | |||||||
Astucien ![]() | Sam58 a écrit :
Exact, la preuve ! | |||||||
Astucien | Qu'attendais tu Pabinvu ? La France est tout simplement une étape pour le Royaume Uni et 3/4 de 630 c'est peu. Je voudrais juste savoir où veut aller le 1/4 restant mais ça, la presse se garde bien de nous le dire. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|