| ||||||||
Astucien | Réponse: « IE ne sert qu’à télécharger d’autres navigateurs » Avis aux « haters »!
Modifié par tarek13 le 30/11/2012 13:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
I hate I.ExploreR bonne journée Modifié par ginger le 01/12/2012 01:37 | |||||||
![]() ![]() |
à faire les mises à jour de Windows, via Windows Update. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Chez moi il n'est même pas capable de se télécharger lui même ! Il n'a jamais trouvé une seule adresse !! il lui faut quoi ? un GPS ? | |||||||
![]() | Internet Explorer est sans nul doute le navigateur le plus controversé de l'histoire. C'est une cible récurrente des trolls. Il suffirait d'ouvrir un post avec, par exemple, pour titre: "Quel est le meilleur navigateur web actuel?" pour voir les débats sans fin qu'il engendrerait. Microsoft a lancé cette campagne promotionnelle baptisée "le navigateur que vous adoriez détester" visant à se moquer des trolls anti-IE et, autant que possible, essayer de contrebalancer les sempiternels "arguments" des trolls. Mais il n'en demeure pas moins que depuis Internet Explorer 6, Microsoft est revenu dans la compétition et a constamment amélioré son logiciel au fil des versions. Et la prochaine mouture, IE 10, promet de faire encore un nouveau pas en avant. Modifié par tarek13 le 30/11/2012 23:20 | |||||||
![]() ![]() |
Là, c'est de la pub Microsoft à 100% et même plus. Je reconnais le style. Note que s'il était au bord du gouffre et fait un pas en avant... | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 30/11/2012 23:26 | |||||||
Astucien ![]() | vous ne savez pas la chance que vous avez de pouvoir accéder à IE (j'entends par là IE 7, 8 ou 9). | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui, IE sert à chercher d'autres navigateurs!!! et BING est une vraie calamité. Perso, je ne l'utilise que pour accéder directement au site Web de photos auquel j'appartiens. et c'est tout ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Esclapion a écrit :
IE me sert a telecharger Firefox
Esclapion moi aussi j'aime bien cette phrase | |||||||
Petit astucien ![]() |
ben, à explorer Internet pour y trouver mieux... genre FIREFOX 17 et CHROMIUM, de la bombe, à côté de ce machin qui ne sert qu'à regarder les minutes défiler sur ta montre pour une connection. "dite rapide" (enfin, c'est eux qui le disent!)..
| |||||||
Astucien ![]() | Mori a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|