> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Question ajouter commentaireSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clair22
  Posté le 05/05/2015 @ 23:33 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour: Si je pose une question ai oublié quelque chose que je dois allé chercher en copie coller ailleur comment faire pour garder ce que j'ai écrit quand je reviens sur le message écrit avant. pour qu'il soit encore dans mon message

Merçi

Modifié par clair22 le 05/05/2015 23:36
Publicité
elle
 Posté le 05/05/2015 à 23:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

En ouvrant un nouvel onglet...

clbugnot
 Posté le 05/05/2015 à 23:43 
  Grand Maître astucien

Bonjour clair22

Va faire le Copier/Coller sur un nouvel onglet. C'est ce que je fais, le cas échéant, sous Firefox.

Cordialement.

Ajout.

Coiffé par elle...

Modifié par clbugnot le 05/05/2015 23:46
poussebois
 Posté le 06/05/2015 à 06:47 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

En sus de la solution toute simple de elle et de clbugnot, tu peux aussi enregistrer ton post incomplet, puis le modifier ultérieurement à tout moment.

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
71,99 €Amazon Fire TV Cube à 71,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Boulanger fait une belle promotion sur l'Amazon Fire TV Cube qui passe à 71,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
77,59 €Carte mère Asus TUF B450-Plus II Gaming à 77,59 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B450-Plus II Gaming qui passe à 77,59 €. On la trouve ailleurs à partir de 92 €. Prête à accueillir nativement les processeurs AMD Ryzen de troisième génération en restant compatible avec les générations précédentes, la carte mère ASUS TUF B450-PLUS GAMING est idéale pour concevoir un PC avec des composants de dernière génération tout en étant polyvalent : Multimédia, bureautique et même Jeux vidéo ! Elle supporte les processeurs AMD Ryzen sur socket AMD AM4, la mémoire vive DDR4, les  cartes graphiques PCI-Express 3.0, les disques SATA 6Gb/s et M.2 (SATA et PCI-E).

Notez que cette carte mère a un bouton BIOS Flashback pour mettre à jour son BIOS pour utiliser directement un processeur de la série Ryzen 5000.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran 23,8 pouces Acer Nitro VG240YSbmiipx (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz, FreeSync) à 179,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Nitro XV240YPbmiiprx qui passe à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync et Gsync (165 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio. 2 HP intégrés (2x2W).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ajouter un commentaire dans un dossier OE
Question sur mon débit montant
ajouter aux favoris ne fonctionne plus
ajouter aux favoris ne fonctionne plus
question sur gmail
Skype refuse d'ajouter un contact
Ajouter une signature à Live Mail
ajouter thunderbird dans sent to
Question sur boitier switch derrière freebox
question web