| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous les PCAstuciens, Il y a quelques années j'ai converti toutes mes anciennes diapos en fichiers .Tif pour les conserver. Aujourd'hui en désirant en revoir je me suis aperçu que certaines (pas toutes) avaient en haut à gauche de l'image Faststone, écrit en rouge dans un cadre rouge l'inscription 'Page 1 sur 2' puis une deuxième photo identique mais plus petite avec l'inscription 'Page 2 sur 2'. Il est certain que je n'ai pas tiré ces vielles photos en double; alors que signifie cette inscription que je vois aussi quand je regarde tout le répertoire où ces photos "spéciales" apparaissent avec en haut à gauche un cadre rouge avec une inscription rouge '2P'. Comment puis-je effacer ces inscription et revenir à une seule photo "normale". je n'ai pas trouvé d'explication sur les sites (rares) qui donnent des conseils 'légers" sur ce programme excellent et très utile pour toutes mes photos. Merci à ceux qui pourront me donner une explication et/ou un conseil et l'adresse d'une traduction française autre que celle de Colok-traduction sur laquelle je n'ai pas trouvé d'explication. Merci à tous et bonsoir. jwbarrys | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour jwbarrys Si une photo n'est pas trop indiscrète pourriez-vous nous l'envoyer pour permette au Forum | |||||||
Petit astucien | Bonjour roro999,
Veuillez excuser mon retard dû à un déplacement imprévu. Voici la capture d'une partie des photos en cause. Avez-vous une explication et un moyen de revenir à des photos "normales " ?. Merci pour vos solutions. jwbarrys | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous N'ayant plus de réponse, je marque le sujet comme résolu. jwbarrys | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|