| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous , Je cherche un site payant (pas trop cher ) pouvant être reçu par internet , afin de regarder les matchs de rugby : Top 14 et pro D2 . Les autres sports ne m'intéressant que fort peu . Si vous connaissez un tel site , merci de me donner le lien . Jusqu'à présent je me dépannais sur des sites gratis , mais peu fiables et très instables , j'ai donc abandonné . Vous remerciant par avance , bonne après midi . | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Quelques pistes là La finale est généralement diffusée sur France Télévision, mais ça tu le sais forcément. D'après ta question, j'imagine que tu n'es pas abonné à Canal +, dommage ! Bon dimanche. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Eurosport 1 et 2 sont gratuits si tu es abonné chez Free En ce moment sur Eurosport 2 il y a le match Bayonne / Mont de Marsan Sinon toujours chez Free il y a Canal+sport avec aussi des matchs de ProD2 gratuits comme hier après midi Montauban / Biarritz Enfin je crois que le plus gros diffuseur de matchs de Top 14 c'est Being avec abonnement (avec Canal+ bien sûr)
Modifié par Jean_Aymard le 26/08/2018 15:40 | |||||||
![]() ![]() | Rugbyman49 a écrit : Bonjour Merci pour l'info | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Hormis canal+(19.90) avec en plus canal+rugby(4€) par mois, je n' ai pas trouvé d' autres moyens!!!!!! Amicalement | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous , Merci à tous pour votre aide . Bonne journée , cordialement . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|