> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 question bete
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lepr-messiah
  Posté le 12/11/2005 @ 14:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut voila tant q etre bete je voulais vous demandez j ai installer un graveur cd je voudrais just savoir si on peut lire des dvd avec et quel logiciel de garvure mettre ah oui est qu on peut graver des film merci
Publicité
papafa59
 Posté le 12/11/2005 à 14:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut lepr-messiah le cd ne fait que cd. pour lire un dvd il faut un lecteur dvd ou un combo graveur cd lecteur dvd ou encore un graveur dvd qui lui peut lire indiferament cd et dvd pour le log de gravure si tu n'en a pas avec ton graveur prend nero c'est le plus rependu dans les 80€.mais a ce prix la autant acheter directement un graveur dvd avec nero on en trouve a 40€ ca te permetera de graver des films, ce que tu peux faire avec un cd mais dans de moin bonnes conditions

Modifié par papafa59 le 12/11/2005 15:26
lepr-messiah
 Posté le 12/11/2005 à 14:44 
Petit astucien
merci voila j ai encore mon lecteur dvd tu crois que je peut mettre les 2 (graveur+lecteur)sur lr meme pc
TunTun
 Posté le 12/11/2005 à 14:57 
  Maître astucien

lepr-messiah a écrit :
merci voila j ai encore mon lecteur dvd tu crois que je peut mettre les 2 (graveur+lecteur)sur lr meme pc
Bonjour Evidemant que tu peux Sans probleme Tu l'installes TU redemarres ton PC et windows va te signaler un nouveau matériel Il va te demander d'installer le pilote tu cliques sur oui et tu suis les instructions Bonne journée
boubou38
 Posté le 12/11/2005 à 15:03 
  Grand Maître astucien

Bonjour Sans aucun probléme il te faut respecter le parametage des cavaliers regarde la http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=143 tu utiliser un logiciel de gravure gratuit mais il est moins performant que Nero c'est évident http://www.clubic.com/telecharger-fiche12674-deepburner.html cordialement
papafa59
 Posté le 12/11/2005 à 16:31 
Petit astucien
pour faire simple [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=167059#1054288"]ici[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Question bête
Question bete sur ventillo
Petite question bete sur les lecteur graveur
Question bête
Question "bête mais pas méchante"
question bete ?
question bete sur clavier
petite question bete
une question toute bête
question bête sur le fonctionnement d'un PC
Plus de sujets relatifs à question bete