> Tous les forums > Forum À côté
 Question bête
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kachedenlesboy
  Posté le 23/04/2005 @ 21:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous 1 petite question qui peut paraitre idiote mais qui me trotte dans la tête. Voilà, plus on avance en informatique aussi bien qu 'en téléphonie, de nos jours les normes de câbles sont en RJ45. Question ?????? Pourquoi appelle t on RJ45 et non pas RZ48 ou ZT54 ou je ne quoi encore...... Quelqu'un aurait t il 1 explication à ce sujet ???? Merci à tous
Publicité
koupiche
 Posté le 23/04/2005 à 21:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Bonsoir. RJ45 = Registered Jack 45. Une petite recherche sur google m'a apporté la réponse. Bonne soirée
El Loco
 Posté le 23/04/2005 à 22:00 
Astucien
Bonsoir!Oui,pareil pour "Firewire 1394"!Sorry Kachedenlesboy(lol),je n'apporte aucune réponse à ta question,mais ça fera rester ton topic "en haut" un peu plus longtemps!Bon week-end!
El Loco
 Posté le 23/04/2005 à 22:03 
Astucien
koupiche a écrit :
Bonsoir. RJ45 = Registered Jack 45. Une petite recherche sur google m'a apporté la réponse. Bonne soirée
[clindoeil]A+!
Kachedenlesboy
 Posté le 23/04/2005 à 22:17 
Petit astucien
Re bonjour, Je voudrais d'abord vous remercier pour vos rapides réponses. Ensuite, comme dit KOUPICHE, 1 simple recherche sur google lui a suffit. Toutes mes excuses KOUPICHE (je pense que je me suis mal exprimé) En effet, ma question n'était pas de savoir ce qu'est un cable RJ45 et/ou bien à quoi ca sert, mais l'appellation RJ45 proprement dite. Merci pour vos contributions.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
87,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 87,99 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 85,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Pine gratuit
Valable jusqu'au 13 Mai

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The First Tree. Un jeu d'action-aventure en monde ouvert, situé dans un monde simulé dans lequel les humains n'ont jamais atteint le haut de la chaîne alimentaire. Combattez avec ou contre un éventail d'espèces en tentant de trouver un nouveau foyer pour votre tribu d'humains.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN800-B (QHD, IPS, 1 ms, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN800-B qui passe à 299,99 € livré gratuitement au lieu de 379 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) IPS à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Question bête mais pas trop o))
Question bête mais ...
Question bête:comment réduire le bruit du frigo ?
Question bête mais pas trop
question bête : comment utiliser Google
Question bête
Question bête !
Question bête
Bureau XP | question bete |
question Bete
Plus de sujets relatifs à Question bête
 > Tous les forums > Forum À côté