| ||||||||
Petit astucien | Salut tout le monde !
J'habite Lyon et je suis à la recherche d'un grand carton pour envoyer un écran d'ordinateur. Quelqu'un pourrait il me dépanner ? ou me dire où je peux en trouver ?
Grand merci à vous !
Bye ![smile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir
moi quand je déménage je vais toujours dans les magasins pour recupéré des cartons qu'ils se debarrassent
j'ai dejas fais plusieurs demenagement et j'en est jamais acheté un !![clindoeil][clindoeil] | |||||||
Petit astucien | Salut Liovero !
Tu crois que si je vais voir dans les grandes surfaces je vais trouver ? | |||||||
Petite astucienne | Demande à un buraliste les cartons de cartouches de cigarettes sont très résistants . [bigsmile] | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Marie Anne 38 , je vais demander demain a un buraliste. Merci du conseil. Mais il sera assez gros pour contenir un écran de pc ?
bONNE SOIREE. | |||||||
Petite astucienne | Mon buraliste a des grands cartons, je pense que tous les buralistes sont livrés de la même façon [bigsmile] | |||||||
Petit astucien | mARIE aNNE 38 ! Merci pour le conseil, je vais voir demain matin
Bon samedi soir !
Bye !!!! | |||||||
Petite astucienne | De rien , bonne soirée . tu me diras demain si tu as trouvé ce que tu cherches . [hello]
| |||||||
Petit astucien ![]() | esteban69 a écrit :
nous c'est comme cela que l'on n'as toujours fait et cela a toujours ete positif !!![clindoeil]Salut Liovero ! Tu crois que si je vais voir dans les grandes surfaces je vais trouver ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | RE, merci pour vos messages. Marie Anne 38 je te réponds demain, en espérant trouver..
Bonne soirée de samedi...devant PCA !
Tchao ![hello][hello] | |||||||
Petite astucienne | [hello][hello] comme liovero, je cherchais à proximité des grands magasins, souvent dans les containers, il faut juste observer quand ils sont livrés et tu peux demander aux gars de garder les cartons pour toi, en plus ils sont costauds......
allé pour un ordi tu vas trouver [bigsmile][bigsmile][bigsmile] [langue] Modifié par sosso guyane le 11/03/2006 22:09 | |||||||
Petit astucien | Merci Sosso Guyane ! je te dis demain si j'ai trouvé..
Bonne soirée ! | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour sosso
vous tu vas bien ??[clindoeil] | |||||||
Petite astucienne | [hello]oui liovero je vais bien [bigsmile] | |||||||
Petit astucien | Salut Marie Anne 38 ! J'ai trouvé mon carton chez Darty, ils sont solides et grands. Mon colis est parti aujourd'hui.
Tchao ! A+ | |||||||
Astucien ![]() | Marie-Anne38 a écrit :
Salut
tu sais que c'est pas bien de fumer !Mon buraliste a des grands cartons, je pense que tous les buralistes sont livrés de la même façon [bigsmile] | |||||||
Astucien ![]() | sosso guyane a écrit :
Salut
qui sont costauds les gars ou les cartons ?[hello][hello] tu peux demander aux gars de garder les cartons pour toi, en plus ils sont costauds...... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|