| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonsoir à tous
Je cherche comment mettre le "e" en position exponentielle , c'est à dire avec quelles touches du clavier faire le e de XII siècle [confus] , j'espère avoir été clair [boom] .
A +
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir
ben moi j'ai rien compris !! mais comme je connais pas toutes les touches du clavier je vais suivre avec interet se post !!!
alors up pour faire remonter [bigsmile][bigsmile] | |||||||
Petit astucien ![]() | [hello] Dreamer,
Si j'ai bien compris ta question et si tu utilise Word, voilà la "combine":
Saisie et Surligne la lettre ou le chiffre,
Format /Police / Attribut / Cocher 'exposant.
Voilou.
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
bin comme ça directement, tu peux pas. Par contre, avec un traitement de texte (word, openoffice,...) pas de problème.
| |||||||
![]() ![]() | Et en HTML : <sup>e</sup>
Mais tu le sais déjà sûrement. [clindoeil]
| |||||||
Astucien ![]() | Message original par Dreamer
Bonjour.
Si vous travaillez avec Word : mettez votre "e" en surbrillance puis Format / Police /Attribut cocher Exposant.
Pax2Bonsoir à tous Je cherche comment mettre le "e" en position exponentielle , c'est à dire avec quelles touches du clavier faire le e de XII siècle [confus] , j'espère avoir été clair [boom] . A + | |||||||
![]() ![]() | Re
Donc pas possible d'avoir directement le e en haut par le clavier , pourtant je croyais cela possible ..
A + | |||||||
Petite astucienne | chary-very a écrit :
dreamer la réponse est là, tu mets en surbrillance, "exposant" [hello][hello][hello][hello] Dreamer, Si j'ai bien compris ta question et si tu utilise Word, voilà la "combine": Saisie et Surligne la lettre ou le chiffre, Format /Police / Attribut / Cocher 'exposant. Voilou. | |||||||
![]() ![]() | Re
Bon dommage , je pensait qu'il existait une solution comme XII² ........
A +
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bof, c'est pas grave Dreamer ! C'est comme cette blague de prof de maths ?
Logarithme et exponentielle sont au resto. Le garçon vient porter la note. Qui la règle??????????????????? Exponentielle, car Logarithme ne paie rien....[bigsmile] | |||||||
Astucien ![]() | @ztek a écrit :
C'est parce qu'il lance le dé si mal.
Pax2Bof, c'est pas grave Dreamer ! C'est comme cette blague de prof de maths ? Logarithme et exponentielle sont au resto. Le garçon vient porter la note. Qui la règle??????????????????? Exponentielle, car Logarithme ne paie rien....[bigsmile] | |||||||
Astucien | Modifié par @ztek le 01/06/2006 23:10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|