> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Question bete sur ventilloSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
myers
  Posté le 16/06/2011 @ 01:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, J'ai néttoyer mes deux pc fixe mais j'ai un doute sur le sens du ventillo pas celui coller sur le truc mais celui a coller au boitier, c'est 2 pc hp le 5210fr et l'aurte je sais plus, qu'elle qu'un a une image svp pour voir si l'étiquette de foxiconn et bien vers l'intrérieur au l'extérieux du boitier svp ? car je sais pas si il envois l'air dehor ou si il souffle dedans

Modifié par myers le 16/06/2011 02:00
Publicité
DenMad2
 Posté le 16/06/2011 à 03:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir myers,

habituellement il y a une flèche sur le coté indiquand la direction du vent, il doit soufler vers l'extérieur, l'étiquette au centre devrait etre sur le coté extérieur.

myers
 Posté le 16/06/2011 à 16:40 
Petit astucien

Bonjour, sur mon ventilo foxconn deja dans mon ordi, j'ai pas de flèche, juste un triangle sur le dessus, Le ventillon du processeur souffle ver le processeur ca j'ai compris, mais celui du boitier il sert a chasser l'air chaud du dedans ver l'extérieur c'est bien ca??? si c'est ca l'étiquette ver l'intérieur alors.

Firefox
 Posté le 16/06/2011 à 17:10 
Petit astucien

Bonjour

Est-tu sure que le ventilo du processeur souffle......car sur mes deux PC c'est l'inverse, car il ya un radiateur à ailettes collé avec de la pate thermique sur le processeur et le ventilo aspire l'air pour le rejeter à l'extérieur.

Mais c'est impressionnant sur les PC un peu récent, sur le mien il n'y a pas moins de 4 ventilateurs sans compter celui de l'alim. Et je ne parle pas des refroidissement liquides. La puissance des composants est telle que sans tout ça les PC seraient de bon radiateurs!!!!

Cdl.

DenMad2
 Posté le 16/06/2011 à 18:32 
Petit astucien

myers a écrit :

Bonjour, sur mon ventilo foxconn deja dans mon ordi, j'ai pas de flèche, juste un triangle sur le dessus, Le ventillon du processeur souffle ver le processeur ca j'ai compris, mais celui du boitier il sert a chasser l'air chaud du dedans ver l'extérieur c'est bien ca??? si c'est ca l'étiquette ver l'intérieur alors.

Salut myers,

celui du boitier sert a chasser l'air chaud du boitier vers l'arriere tout en faisant entrer l'air frais par le devant. Pour l'étiquette, ça depand des modèles, le mien est comme ça. Le triangle devrais pointer vers l'extérieur.

myers
 Posté le 16/06/2011 à 20:07 
Petit astucien

Bon vous devez avoir raison, j'ai était chez leclerc et tout leur pc HP on l'étiquette ver l'extérieur, j'ai bien fait d'aller voir car je les avaient remontre a lenver, maintenant c'est ma tete qui a est a l'enver {#}{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Question bête
Petite question bete sur les lecteur graveur
Question bête
Question "bête mais pas méchante"
question bete ?
question bete sur clavier
petite question bete
une question toute bête
question bete
question bête sur le fonctionnement d'un PC
Plus de sujets relatifs à Question bete sur ventillo