× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 QUESTION Carte WIFI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
derbi85
  Posté le 15/07/2009 @ 13:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Jai acheté une carte WIFI PCI TRENDNET TEW-443PI qui malheuresement ne marche pas bien, la connection échoue souvent et le logiciel fourni avec est vraiment naze. Alor j'aimerai changer et aimerai avoir des conseils :

En terme de carte wifi USB quelle est la meilleur actuellement rapport qualité prix en sachant que le PC est à un mètre environ du boitier FREEBOX ?

Et en vitesse faut-il prendre forcement + que 54 Mbps ?

Merci d'avance

Publicité
fastkoala
 Posté le 15/07/2009 à 13:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour, perso je te conseil la carte wifi que tu fera installer dans ton pc. les usb c'est vraiment de la m...

decott
 Posté le 15/07/2009 à 14:37 
Petit astucien

bonjour

eviter wifi en usb

plutot choisir une carte wifi en pci comme D-LINK : elles ne sont pas beaucoup plus cheres et elles ont un meilleurs rendement

XENOX
 Posté le 15/07/2009 à 20:02 
Petit astucien

bonjour,

j'utilise pour 4 machines en reséau des clés wifi usb , ce sont des "Dlink DWA-140"

ces machines sont réparties en 2 bureaux

le résultat est parfait ! signal maximum et vitesse de transfert à plus de 140 mbit/s

connexion spontanées , jamais de déconnexion !

cette clé wifi est tres bien avec différents routers et tres sensible que ce soit en norme G ou en N

tres tres compatible !

ici en belgique son prix varie entre 39,90€ et 49,90€

pourquoi faire compliqué quand il y a moyen de faire simple ! ! !

JCC

tréborbigbore
 Posté le 16/07/2009 à 13:47 
Petit astucien

Salut derbi, salut tout le monde

Je confirme, pas de wifi-usb. moi je viens d'installer une carte wifi marque TP-Link 54m wireless pci adapter type tl-wn550g/tl-wn551g sur mon second poste au premier étage avec une dalle de béton entre, çà passe impeccable, j'en suis moi-même surpris! et les postes internet, çà ralentit à peine les connexions. Si çà peut t'aider.

Adessias

KNUTS
 Posté le 16/07/2009 à 17:44 
Petit astucien

si ton PC est a 1 m de ta freebox pourquoi ne pas le brancher avec un câble?
le câble c'est rapide et pas de déconnexion.

Sinon pour les carte wifi je n'y connais rien

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre
172,69 €Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack (joystick, manette des gazs et palonnier) à 172,69 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le système Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack qui passe à 172,69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Cet ensemble comporte un joystick T.16000M FCS, une manette des gaz TWCS et un palonnier TFRP. La solution complète pour les amateurs de simulation de vol.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
question sur carte wifi pc portable
Question sur pci carte resau WIFI
Problème wifi ou carte réseau
carte wifi Rtl 8188EE
problème de carte wifi
Perte carte wifi Atheros
Problème avec ma carte wifi (?)
Carté réseau wifi
Pb carte wifi? Signal diminué de moitié.
Problème carte wifi et réseau
Plus de sujets relatifs à QUESTION Carte WIFI
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux