| ||||||||
Petit astucien |
je souhaite changer ma carte graphique pour prendre une plus performante que celle que j'ai actuellement surtout pour avoir une meilleure qualité de vidéos (fims, DVD, vidéos youtube etc...). Pas trop pour les jeux. Voici ma config: -carte graphique ATI Radeon 9250 128Mo 64 bits AGP DDR -carte mère gigabyte K8VT800 Athlon 64 5pci 1 agp8x, 3 -processeur AMD Sempron 3000 1800mhz -memoire 2048Mo Merci car je n'y connait pas grand chose en carte graphique et je veux être sûr de ne pas me tromper.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
tu es en AGP , plus grand choix.... il faut passer en pci-E 16x | |||||||
![]() ![]() | tu peux donner un budget STP | |||||||
Petit astucien | 6600GT en AGP est, je pense, une des carte vidéo les plus puissantes pour cette technologie Peut-être qu'il n'a pas le choix entre les deux... | |||||||
Petit astucien | Je n'ai pas trop d'idées pour le prix mais ça veux dire que je n'ai aucun autre choix de carte graphique que celle que j'ai actuellement ? | |||||||
Petit astucien | peut-être nous communiquer le modèle de ta carte mère? :D | |||||||
Petit astucien | modèle gigabyte K8VT800 pour Athlon 64 5pci 1agp8x | |||||||
![]() ![]() | catman a écrit : bien sûr que si http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat=140013&constructeur=&filtre_121_5_val=&filtre_131_3_op=2&filtre_131_3_val=&filtre_131_3_unit=16&filtre_618_6_val=&filtre_109_5_val=583&filtre_134_5_val=&filtre_122_1_val=&filtre_132_1_val=&filtre_105_6_val= | |||||||
Petit astucien | Il s'agit de la radeon HD 4650 ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() ![]() | oui je viens de regarder sur le site gigabyte , la CG est compatible | |||||||
Petit astucien | Grand merci | |||||||
Astucien | Salut
Ouaouh je savais pas qu'il y avait des carte agp encore si bien! je sais pas ce qu'elle donne mais c'est quand même une serie 4000 c'est pas mal!
Par contre tu as un sempron, à mon avis tu peux être cpu limited ! Quoi que si tu fais pas de jeux...
ps: bizarre sur gros bill il marque à un moment que c'est de la ddr 3 1024 mo et en bas il disent ddr 2.... Modifié par moradin le 21/10/2009 18:06 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|