> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Question concernant AOMEI backupper standard dernière versionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baupierre
  Posté le 02/12/2019 @ 11:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, je viens d'installer AOMEI backupper standard (gratuit) sur un PC qui ne m'appartient pas.

En voulant faire la première sauvegarde système, je m'aperçois que contrairement aux versions que j'utilisais jusque là

il n'est plus possible de vérifier la sauvegarde.

Y-a-t-il un truc à faire?

Merci

Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 02/12/2019 à 16:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Quand la sauvegarde est lancée.

Il y a un petit icone en bas à droite, tu cliques dessus et tu choisis de vérifier la sauvegarde.

baupierre
 Posté le 02/12/2019 à 17:09 
  Astucien

ben non pas sur la dernière version free justement

baupierre
 Posté le 02/12/2019 à 22:04 
  Astucien

Bonsoir, effectivement cela correspond à ce que je recherche mais décidément les nouvelles versions sont nettement moins bien

que les premières. Lorsque je suis le chemin indiqué il me répons qu"il ne peut pas localiser l'image.

Donc pour se faire je commence par aller sur restaurer puis choisir un fichier image (et là je la trouve) mais je n'ai plus le moyen de la vérifier

baupierre
 Posté le 03/12/2019 à 08:21 
  Astucien

bonjour, comme je suis en train de faire pas mal d'essais, je réalise que ayant branché et débranché le disque externe ainsi que des

clés usb il est possible que la lettre se soit trouvée changée et que AOMEI ne tretrouve plus automatiquement la sauvegarde.

Je vais refaire une nouvelle sauvegarde et vérifier dans la foulée que cela marche. Je reviens sitôt le résultat obtenu.

Jean_Aymard
 Posté le 03/12/2019 à 08:33 
  Astucien

baupierre a écrit :

Bonsoir, effectivement cela correspond à ce que je recherche mais décidément les nouvelles versions sont nettement moins bien

que les premières. Lorsque je suis le chemin indiqué il me répons qu"il ne peut pas localiser l'image.

Bonjour

Effectivement les nouvelles versions sont bien moins faciles à utiliser que les anciennes.

Chez moi

Il faut cliquer sur F:\ pour avoir la fenêtre de l'explorateur et aller chercher le disque G:\ et le répertoire où se trouvent les sauvegardes

baupierre
 Posté le 04/12/2019 à 08:54 
  Astucien

Décidément, j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi changer pour faire moins convivial et moins pratique qu'avant.

C'était quand même beaucoup plus simple de cocher une cas pour la vérification et beaucoup plus simple pour chercher le chemin d'une image.

Je vais essayer de retrouver une vieille version pour remplacer celle la

pixel51
 Posté le 04/12/2019 à 10:02 
Astucien

Ben dites donc ma bonne dame, m'en vais conserver ma vieille version !

gual33
 Posté le 04/12/2019 à 17:34 
Petit astucien

Beaupierre

Il faut aller dans les paramètres d'AOMEI et cocher la case :Sauvegarde automatique.

Cordialement

PS: Dans la version 5.3.0 quand tu as lancer la sauvegarde,tu clique sur la roue dentée en bas;à gauche et tu coches: vérifier la sauvegarde.

Je l'ai fait et ça fonctionne.

Modifié par gual33 le 04/12/2019 17:42
baupierre
 Posté le 05/12/2019 à 16:39 
  Astucien

Bonjour, Gual33 ,

c'est exactement cela

Merci cela va m'éviter de réinstaller la vieille version. Mais ça n'enlève pas mes commentaires sur la convivialité

problème résolu. Merci

gual33
 Posté le 05/12/2019 à 16:48 
Petit astucien

baupierre

Je suis d'accord avec toi;pourquoi faire simple quant on peu faire compliqué...

content que ça fonctionne.

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lego Technic 42156 Peugeot 9X8 24H du Mans Hybrid Hypercar à 124,54 € livré
124,54 € 199,99 € -38% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau Lego Technic 42156 Peugeot 9X8 24H du Mans Hybrid Hypercar qui passe à 115,94 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 124,54 € livré. On le trouve ailleurs à 199,99 €. 1775 pièces.

Voir le bon plan
Tablette 10.1 pouces TECLAST P40HD (8 coeurs, FHD, 8 Go RAM, 128 Go, 4G) à 129,99 €
129,99 € 189,99 € -32% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces TECLAST T40 Pro qui passe à 129,99 €. On la trouve habituellement à 189,99 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 13 en français. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

Voir le bon plan
Alimentation modulaire Seasonic Focus GX850 850W (80Plus Gold, garantie 10 ans) à 109,99 €
109,99 € 139 € -21% @Amazon

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus GX850 850W à 109,99 € au lieu de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Souris filaire SteelSeries Rival 5 (9 boutons programmables, 18000 DPI, 85g) à 39,99 €
39,99 € 49,99 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris filaire SteelSeries Rival 5 qui passe à 39,99 € au lieu de 49,99 €.

Voir le bon plan
Tour PC HP Victus (Intel Core i7-12700F, 16 Go RAM, SSD 512 Go, GeForce RTX 3060) + écran 24 pouces HP Omen (FHD, IPS, 165 Hz) à 799,99 €
799,99 € 999,99 € -20% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack comprenant la tour PC HP Victus TG02-0369nf accompagnée de l'écran PC Omen 24 à 799,99 €. On trouve habituellement l'ensemble à plus de 999 €. La tour bien équipée possède un processeur Intel Core i7-12700F, 16 Go RAM, un SSD 512 Go, et une carte graphique GeForce RTX 3060 12 Go. Elle intègre le WiFi et le Bluetooth.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

L'écran Omen 24 possède une dalle Full HD IPS de 24 pouces à 165 Hz.

Une bonne affaire pour un PC complet au jeu en Full HD.

Voir le bon plan
Ecran portable 15,6 pouces GXMO G156F (FullHD, IPS, HP, USB-C, étui) à 84,99 €
84,99 € 119,99 € -29% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces GXMO G156F qui passe à 84,99 € avec le code 7EKC87K8 au lieu de 119,99 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C (un second port USB et un port mini HDMI sont également présents). Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'un écran principal.

Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support. Il est fourni avec un câble HDMI vers mini HDMI, un câble USB C vers USB C et un câble USB A vers USB C.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Une info concernant les sauvegardes AOMEI backupper standard et pro
Question sur AOMEI backupper standard et restauration système
Aomei backupper standard
Iso d'aomei Backupper Standard Fr bootable en BIOS et UEFI
AOMEI Backupper Pro, fausse bonne promo?
Licence offerte d'AOMEI Backupper Professional
Difficulté pour mettre Aomei standard a jour
AOMEI Backupper Professional 5.0 giveaway 2019
AOMEI Backupper Professional v5.0
Support de démarrage AOMEI Backupper Technician Plus
Plus de sujets relatifs à Question concernant AOMEI backupper standard dernière version
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention