| ||||||||
Astucien | Bonjour, je viens d'installer AOMEI backupper standard (gratuit) sur un PC qui ne m'appartient pas. En voulant faire la première sauvegarde système, je m'aperçois que contrairement aux versions que j'utilisais jusque là il n'est plus possible de vérifier la sauvegarde. Y-a-t-il un truc à faire? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Quand la sauvegarde est lancée. Il y a un petit icone en bas à droite, tu cliques dessus et tu choisis de vérifier la sauvegarde. | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() |
que les premières. Lorsque je suis le chemin indiqué il me répons qu"il ne peut pas localiser l'image. Donc pour se faire je commence par aller sur restaurer puis choisir un fichier image (et là je la trouve) mais je n'ai plus le moyen de la vérifier | |||||||
![]() |
clés usb il est possible que la lettre se soit trouvée changée et que AOMEI ne tretrouve plus automatiquement la sauvegarde. Je vais refaire une nouvelle sauvegarde et vérifier dans la foulée que cela marche. Je reviens sitôt le résultat obtenu. | |||||||
![]() ![]() | baupierre a écrit : Bonjour Effectivement les nouvelles versions sont bien moins faciles à utiliser que les anciennes.
Chez moi Il faut cliquer sur F:\ pour avoir la fenêtre de l'explorateur et aller chercher le disque G:\ et le répertoire où se trouvent les sauvegardes
| |||||||
![]() |
C'était quand même beaucoup plus simple de cocher une cas pour la vérification et beaucoup plus simple pour chercher le chemin d'une image Je vais essayer de retrouver une vieille version pour remplacer celle la | |||||||
Astucien ![]() | Ben dites donc ma bonne dame, m'en vais conserver ma vieille version ! | |||||||
Petit astucien ![]() |
Il faut aller dans les paramètres d'AOMEI et cocher la case :Sauvegarde automatique. Cordialement PS: Dans la version 5.3.0 quand tu as lancer la sauvegarde,tu clique sur la roue dentée en bas;à gauche et tu coches: vérifier la sauvegarde. Je l'ai fait et ça fonctionne. Modifié par gual33 le 04/12/2019 17:42 | |||||||
![]() |
c'est exactement cela Merci cela va m'éviter de réinstaller la vieille version. Mais ça n'enlève pas mes commentaires sur la convivialité problème résolu. Merci | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je suis d'accord avec toi;pourquoi faire simple quant on peu faire compliqué... content que ça fonctionne.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|