> Tous les forums > Forum Bureautique
 Question de FormatSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
France1
  Posté le 14/08/2016 @ 09:35 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer mon problème, mais c'est pas évident alors je vous mettrai des captures d'écran si vous voulez bien...

Jusqu'à il y a 1 semaine lorsque je voulais créer un Document Word, j'avais une page blanche en grand format qui s'ouvrait et sur laquelle je pouvais écrire et lire "lisiblement" ce que j'écrivais. Je vous mets une capture de ce dont je vous parle comme présentation (et c'est ce format et cette présentation que je veux retrouver)

or, pour je ne sais quelle raison, désormais quand je veux créer un document je me retrouve avec ceci :

Si vous pouviez m'aider à retrouver l'ancien "format" j'en serais ravie. Si en outre vos explications sont un peu compliquées, pouvez vous, "reprendre" en image (avec capture d'écran) les choses que je dois modifier en les signalant en rouge par exemple afin que je les "vois" ?

Encore merci à tous et bon dimanche

Publicité
poussebois
 Posté le 14/08/2016 à 09:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

@ +

France1
 Posté le 14/08/2016 à 09:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Waouh ! Super merci beaucoup..... moi, je recherchais en haut dans "affichage" etc....

Gros bisous (je mets en résolu)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
78,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 78,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 78,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 95 €.

> Voir l'offre
192,10 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 192,10 € livrée
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 186,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,64 € pour la livraison en France soit un total de 192,10 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
29,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH4205BK à 29,99 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH4205BK qui passe à 29,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 h et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de format de fichier.xls
Drole de question exel
format nombre avec un zero devant
WORD 2010 Impression format A5
Question Fichier Texte...
Excel 2003 format de cellule carte bancaire
Format cellule
Sauvegarder document word au format personnalisé en pdf
Format page Wordpad
Question de TVA