| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, je me pose une question, j ai deja une carte sapphire hd 4670 1 gb- ddr3 qui est prete pour faire du crossfire je me suis acheter une carte sapphire HD6450 1 gb-ddr3 et j aimerai faire du crossfire,mais je ne vois pas la prise pour faire le pont entre les deux carte .la prise elle est situeé ou sur la hd 6450,car il un LOGO en arriere de la box et c est bien ecrit AMD cross fire X.....
je veux pas vendre mon autre carte hd4670 ,ca vaut rien doncs je vais la garder pour du crossfire.....
j ai place ma carte hd6450 dans slot 16X et autre hd4670 dans slot 8X
un gros merci pour les reponse
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, le crossfire me semble t il marche que pour les cartes identiques du coup là c'est pas le cas je pense pas que tu puisse en faire! A la rigueur tu peux la mettre en sli mais pas en couplage de perf, juste pour + d''écrans! | |||||||
Astucien | Hello, Le Crossfire est possible avec certaines cartes différentes à partir des HD5xxx : http://sites.amd.com/PublishingImages/Public/Graphic_Illustrations/WebBannerJPEG/AMD_CrossfireX_Chart_1618W.jpg Concernant le SLI ... laisse tombé, c'est chez Nvidia ça Modifié par Demerzel le 18/01/2012 14:33 | |||||||
Astucien | Pardon quand je disais sli c'était crossfire->l'habitude ;) Et encore en crossfire est ce que c'est possible de mettre deux cartes graphiques sans les coupler pour avoir + de deux écrans? | |||||||
Astucien | Salut, Je ne pense pas que la 6450 fonctionne en crossfire, mais plutôt en hybrid crossfire (carte graphique+ chipset graphique de la carte mère) ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|