× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 question écran ordi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
matthieu59
  Posté le 25/05/2011 @ 18:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bojour je voudrais savoir s'il existe une solution pour brancher ma play 2 sur l'écran de mon ordinateur 22 pouces c'est un Packard bell

merci d'avance cordialement

Publicité
breizhbugs
 Posté le 25/05/2011 à 18:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par matthieu59

...l'écran de mon ordinateur 22 pouces c'est un Packard bell

merci d'avance cordialement

bonjour,

Tu sais combien de modèle d'écran ils ont fait depuis qu'ils existent, packard (pou)bell(e)?

Sinon pour savoir c'est très simple: tu liste les sorties vidéo de ta PS2 et tu liste les entrées de ton écran. S'il n'y a rien de compatible à première vue, fais une recherche sur le web pour savoir s'il y a des adaptateurs sortie-PS2 (péritel sans doute) vers l'entrée de ton écran (vga, hdmi, dvi)

jerem0808
 Posté le 25/05/2011 à 21:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

+1 breizhbugs. Regarde et dis nous quels sont les entrées sur ton écran. Si je me souviens bien la PS2 sort avec les 3 câbles (rouge, blanc et jaune). Après regarde sur internet si tu peux trouver des adaptateurs qui font ces trois cables jusqu'à ton entrée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
723,36 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 1 To, Vega 6) à 723,36 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42-R60R qui passe à 723,36 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 999 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 1 To et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 199,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
-40%Jusqu'à 40% de réduction sur la marque Rowenta
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon offre actuellement jusqu'à 40% de réduction sur une sélection de petit électroménager de marque Rowenta. Vous trouverez des aspirateurs, des centrales vapeur, des robots, des fers à lisser, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
question jeux
Alien isolation ecran noir
Question Diablo 3
Jeu qui bloque l'ordi
petite question par rapport a la xbox
question
ecran noir sur ds lite
Oblivion écran noir pour jouer ???
Petite question sur la XBOX 360
question de newbie sur carte graphique Crossfire