> Tous les forums > Forum Sécurité
 Question et preventionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bulasse
  Posté le 10/03/2013 @ 17:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours a vous,

Comme le titre l'indique j'aimerais avoir des réponses.

Numero 1: comment faire une capture d'ecran et la poster sur un forum.

Numero 2:Quelle disc choisir pour booter avec reatogo- X -PE.(Le plus adéquat)

Suffit-il d'appuier sur f5 ou f8 pour booter sur le lecteur disc?

Je fonctionne sous w7.

Merci

Publicité
abcinfo
 Posté le 10/03/2013 à 17:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour, pour la capture écran, avec win 7, aller dans la barre de recherche par le menu démarré puis taper "outil capture" et lancer le programme qui va s'afficher.

Sélectionner la zone à capturer, puis enregistrer l'image où vous le souhaitez.

Pour héberger l'image sur ce forum, je pars en recherche et revient !

lilidurhone
 Posté le 10/03/2013 à 17:06 
Astucienne

Hello

Pour faire une capture d'écran suffit d'utiliser la touche imprécran système puis de la retravailler avec paint et de l'héberger sur un site

Il faut que tu grave reatogo en image disque et non le dézipper sur un CD R ou RW

Non il faut chjanger la séquence de boot de ton ordinateur en appuyant(suivant les modèles ) sur F2 au démarrage

abcinfo
 Posté le 10/03/2013 à 17:07 
Petit astucien

re, et pour mettre une image sur le forum, toutes les explications sont données là : https://forum.pcastuces.com/mettre_image_avatar_lien_miniature_capture_ecran-f20s324.htm

bulasse
 Posté le 10/03/2013 à 18:37 
Petit astucien

bulasse
 Posté le 10/03/2013 à 18:45 
Petit astucien

Merci comme vous le voyer ca marche !{#}

LIli durhone .Je ne comprends pas si je met un disc vierge de type DVD+RW dans mon lecteur et q'ensuite je double clic sur le fichier reatogo.L'extraction commence et apres le pc ma dit de le formater avant de pouvoir ecrire dessus (en fait je n'etais pas sur qu'il etait vide.Voila jaimerais que tu me dise clairement le disc a utilisé et la manoeuvre a fait pour qu'il soit pret d'utilisation .Je ne suis pas tres callé comme tu le vois mais jessaye d'y remedier.Merci a vous 2 et comme tu vois abcinfo ca marche ,{#}merci

lilidurhone
 Posté le 10/03/2013 à 18:56 
Astucienne

Il faut que tu graves le fichier en tant qu'image iso avec par exemple le simple graveur de windows 7 ou sinon avec cdburnerxp

bulasse
 Posté le 10/03/2013 à 20:21 
Petit astucien

Ok merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
353,98 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DGFA (WQHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 353,98 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DGFA qui passe à 349,99 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 440 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync et dispose de 4 prises USB 3.0 (fait office de hub), un port DP et 2 prises HDMI. 

> Voir l'offre
154,99 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 154,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 154,99 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. 

Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

> Voir l'offre
270,11 €Mini PC T-BAO TBOOK MN27 (Ryzen 7 2700U, 8Go RAM, 256Go SSD NVME) à 270,11 € avec le code Bg9cEb85
Valable jusqu'au 07 Août

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN27 à 270,11 € avec le code promo Bg9cEb85. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 7 2700U avec chip graphique Vega 10, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

L'expédition se fait depuis un entrepôt en République Tchèque. Il n'y a donc pas de risque de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
prévention d'execution des données(PED):question
Question sur la sécurité
J'hésite à poser ma question ici - elle concerne AVAST
cryptoprevent malware prevention
Question sur le VPN, Avast 2015 et Kaspersky !
Question sujet ADW Cleaner/ quarantaine
question Chrome Avast
Question sur Mise à jour Ccleaner
question sécurité
Prévention d'intrus
Plus de sujets relatifs à Question et prevention
 > Tous les forums > Forum Sécurité