× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 question fondamentale pour l'humanité
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
traction
  Posté le 10/02/2012 @ 07:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

salut

si elle veut survivre l'humanité devra absolument y répondre :à lire et à méditer

Publicité
apotropaique
 Posté le 10/02/2012 à 07:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

??

Cette théorie, présentée comme nouvelle, est connue depuis plus d'une décennie. {#}

HARDUIN
 Posté le 10/02/2012 à 08:19 
Astucien

Bof! ça reste toujours du camouflage ...et des camouflés! y'en a par millions et partout! si je me fais bien comprendre traction

AngeNoir
 Posté le 10/02/2012 à 11:28 
Petit astucien

Moi, je me suis toujours posé la question !

pourquoi ne suis-je pas pourvu de quatre jambes et six bras !

cela m'aurait bien arrangé....ça me tracasse d'ailleurs.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Superbrothers: Sword & Sworcery EP gratuit
Valable jusqu'au 06 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Superbrothers: Sword & Sworcery EP. Aidez une moniale itinérante guerrière à terminer sa quête tragique dans Superbrothers: Sword & Sworcery EP, un jeu d'action-aventure essentiel créé par Superbrothers et les magiciens du jeu vidéo de chez CAPY, avec une bande-son primée signée Jim Guthrie.

> Voir l'offre
-50%Jusqu'à -50% sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish
Valable jusqu'au 07 Août

Cette semaine, Amazon offre jusqu'à 50% de remise immédiate sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish.

> Voir l'offre
8,98 €Boite de 50 bornes de connexion 3 fils Wago WAG222413 (0,08 à 4 mm²) à 8,98 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur la boîte de 50 bornes de connexion 3 fils Wago WAG222413 (0,08 à 4 mm²) qui passe à 8,98 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 19 €. Ces bornes permettent de raccorder plusieurs fils électriques d’un même circuit et remplacent les anciens dominos. Ces bornes ont plusieurs avantages. Gain de place : les bornes Wago sont petites et prennent beaucoup moins de place dans la boîte de dérivation ; Gain de temps : le câblage est simple et rapide ; Plus de sécurité : fini les fils électriques pas assez ou trop serrés ; Point de test : permet de s’assurer de la présence de la tension à l’aide d’un multimètre. Enfin, les bornes de connexion sont compatibles avec différentes sections et avec des fils électriques rigides, semi-rigides et souples.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
question pour connaisseurs en poids lourds
Question pour forum auto !!!! désolé....
question pour achat véhicule occasion
question pour ceux qui ont illimité vers les mobil
Question pour les Messieurs !!!
Question pour la création d'un site web
question pour les bricoleurs !
Question de choix pour une XBox
question pour les quebecois
Question pour Polo - Exclusivité mondiale !
Plus de sujets relatifs à question fondamentale pour l''humanité
 > Tous les forums > Forum À côté