> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Question idiote - reseau wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
henriquatre
  Posté le 15/10/2004 @ 11:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour tt le monde, J ai une question qui va surement en faire sourire + d un mais je suis debutant en reso wifi, donc merci d etre indulgent :jap: ! - Je souhaite monter un reso wifi, Pour cela j ai achete le WRT54G et la carte PCI adhoc. - Je suis degroupe Free en Sagem et j attend de ma freebox (peut etre que je la recevrai pour 2006-2007 ;-)) Voila ma question: Puis-je des maintenant monter le reso tout en laissant le partage de connexion de cote jusqu a ce que je recoive la Freebox ? Le routeur sera tout de meme capable de dialoguer avec l ordi, non ? Si c est possible, je souhaite mon reso en dhcp, est ce un probleme ? merci d avance
Publicité
Id2ndR
 Posté le 15/10/2004 à 21:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Oui on peut très bien monter un réseau sans avoir internet. De toutes faços il faudra probablement le reconfigurer avec la freebox. Il vaut meiux que le routeur puisse dialoguere avec l'ordi : sinon à qui parlerait l'ordi ? (Désolé, je me moque pas) C'est le routeur normalement qui sert de serveur dhcp : c'est la freebox qui attribuera les ip aux pc connectés. Sans le routeur, windows s'occupera des ip si elles ne sont pas définies manuellement.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
879,99 €Portable Dell Inspiron 15 5518 (15.6 pouces IPS, FullHD, Core i7, 16Go, SSD 512Go) à 879,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Darty fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 5518 qui passe à 879,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1100 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i7-11390H avec chip graphique Iris Xe intégré, 16 Go de RAM et un SSD de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10 qui peut être mis à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre
44,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 44,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 44,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

Notez que la version 1 To est également en promotion à 69,99 € au lieu de 90 €.

> Voir l'offre
149,96 €Ecran PC 23.8 pouces Dell S2422HG (incurvé, FullHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 149,96 € (via ODR)

LDLC  fait une promotion sur l'écran PC 23.8 pouces Dell S2422HG qui passe à 199,96 € au lieu de 220 € ailleurs. Or Dell rembourse actuellement 50 € sur cet écran qui vous reviendra à 149,96 € après remboursement.

Cet écran possède une dalle incurvée VA Full HD (1920x1080) à 165 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur et l'inclinaison de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
réseau Wifi, une ptite question
Problème wifi ou carte réseau
Réseau wifi
Adaptateur réseau WIFI ac Free
relation entre réseau wifi et port USB
WiFi en réseau domestique
acces réseau Wifi
Carté réseau wifi
wifi avec livebox fibre mon imprimante perd le réseau wifi si j'éteins PC
problème réseau local NAS freebox en wifi !
Plus de sujets relatifs à Question idiote - reseau wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux