| ||||||||
Astucien ![]() |
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais ça porte sur la console PSP. J'aimerais m'informer sur un produit. Mais j'aimerais savoir si ce câble serait compatible avec toutes les versions des PSP, 1000, 2000 et 3000 ? De plus, j'aimerais savoir si ce câble serait fonctionnel avec mon appareil modulateur-RF ? Je pense que oui, vu que j'ai quelques appareils branchée dessus. Mais j'hésite à l'acheté, je veux être sûr que ce soit bon, pour ne pas payer inutilement pour quelque chose qui ne vaut pas le coup. Si quelqu'un s'y connait en PSP, ou bien en connexion, peut-il me répondre s'il vous plaît ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Le cable est comptatible avec toutes les psp et il devra fonctionner avec votre modulateur. Pour éviter les parasites (si il y en a), ne pas hésiter à débrancher les autres appareilles du modulateur. a+ | |||||||
Astucien ![]() | hugoman83 a écrit : Bonjour, Merci pour la réponse. Je ne crois pas être obligé de débrancher les autres appareils, vu qu'ils sont inactifs. Il faut presser un bouton poussoir, pour activer les appareils qu'il faut utiliser. Merci encore.
| |||||||
Astucien | derac a écrit : Ok ps: n'oubli pas de marqué ton problème comme résolu. a+ Modifié par hugoman83 le 20/12/2010 13:51 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|