| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tout le monde.
J'ai entendu parler qu'avec le logiciel Pinnacle Studio 10 on pouvait enlever les logos qui apparraîssent dans les vidéos ou les films. Avec un logiciel de capture je peux capter des films qui passent sur ce lien ; mms://207.253.121.82:80/TVAStream?MSWMExt=.asf Si c'est possible d'oter ces logos, pouvez-vous me dire comment ? Merci beaucoup. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Je possède Studio version 10 mais ne peux répondre à ta question. Si personne ne peut t'aider dans ce forum tu as la possibilité d'appeler l'assistance technique de PINNACLE au : 08 92 68 75 12 Bonne chance | |||||||
Nouvelle astucienne | Message original par derac bonsoir, pas de solution mais une question car il semble que vous utilisez studio 10 est-ce avec dazzle dvc 90, pour moi impossible de voir l'image quand j'importe une vidéo, je n'ai que le son je crois qu'il s'agit de mauvais paramètrage mais je n'y connais pas grand chose erci si vous pouvez m'aider pour l'assitance en ligne j'ai déja testé pour l'installation et j'en suis content ( site pinnacle) | |||||||
Petit astucien ![]() | ecluze a écrit :Message original par derac
Modifié par derac le 08/06/2007 16:11 | |||||||
![]() ![]() |
Un film sur un ordi, ça doit bien tourner à 10 ou 16 ou 24 images par secondes non ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Super_GEGE a écrit : Bonjour. S'il faut retoucher toutes les images une à la suite de l'autre ça va prendre un temps fou. J'ai fait un film, le film dure 2H04:09. Et de plus il y a 223253 Frames. Donc il faudrait retoucher 223253 Images. Il devrait y avoir une autre facon plus facile de procéder. Merci quand même. | |||||||
![]() ![]() | ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() | Super_GEGE a écrit : Bonjour, Vous avez peut-être raison de prétendre que ça n'existe pas un logiciel vidéo qui ote les logos... Mais, existerait-il un logiciel d'image qui pourrait oter tout les logos à la suite des autres ? Parce que les logos sont situés au même endroit durant tout le film. Merci.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Super_GEGE a écrit : Bonjour, j'ai fais une copie d'écran d'une partie du film pour vous montrer à quoi ça ressemble. Voici le lien si vous voulez y jeter un coup d'oeil; Merci bien à vous.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|