× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Question Plomberie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ted the Ors
  Posté le 20/01/2007 @ 14:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

Yop

Voilà mon ptit soucis: j'envisage de changer le mitigeur de ma douche, faut il que je coupe l'arrivée d'eau (j'habite en appartement!)...

D'avance merci

@+

ted

Publicité
Dreamer
 Posté le 20/01/2007 à 14:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut

C'est même conseillé , au compteur de préference ( à moins d'avoir des robinets à la clarinette ) et tu purges avec un robinet plus bas que ton mitigeur ( un bidet par exemple ) .

A +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitCalendrier de l'avent 1 BD offerte par jour
Valable jusqu'au 24 Décembre

Pour son calendrier de l'avent, le site noelenbd.fr offre une BD au format numérique par jour pendant 24h ! Tous les jours, il vous suffit de cliquer sur la date courante pour voir la BD offerte et afficher les lien de téléchargement parmi les partenaires du site (Izneo, Fnac, Apple Books, Google Play, Amazon Kindle, ...)

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Question plomberie: fuite WC
Question légal
Le gazole en question ?
question posées
J'ai un doute ! ! ! ! dois-je poser la question dans la rubrique Sécurité ?
question pour connaisseurs en poids lourds
question de beauté
réponses aux question postées
Question :
Question pour forum auto !!!! désolé....
Plus de sujets relatifs à Question Plomberie
 > Tous les forums > Forum À côté