| ||||||||
Nouvel astucien | voila j'ai un nouveau pc et dessus css marche pas trop bien je lag . mais jai 60 a 70 de ping sa vien pa de ma conection je le sais je pense que je dois racheter une carte mere ou un carte video?? enfin je sais pas quoi racheter en fait jai 512 de ram et mon pross amd athlon marche a 1.35 ghz dc est ce que vous pouvez me dire que faut il racheter? ou si il vaut mieu changer carement de pc? voila merci a ceux qui auront lu mon message desesperé :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | personne qui peut me repondre ![]() | |||||||
Astucien ![]() | tout d'abord bonjour 1. ne soit pas trop pressé pour ta réponse, laisse le temps aux astuciens de te venir en aide 2. donne nous un peu plus de détails sur ta configuration, notamment au niveau de la carte graphique | |||||||
Petit astucien | ah ca je connais par coeur, le meiux c est de commencer par ta carte graphique et apres tu passe a 1 Go de ram avec une nouvelle barette de 512 voila!! | |||||||
Nouvel astucien | dsl bonjour a toi le probleme est que je n'ai pas ma config un ami m'a donné se pc comment fair pour la connaitre? aida 32? | |||||||
Nouvel astucien | et sa monte jusqua combien une carte graphique moyenne permetant de bien jouer a css? et une barette de ram ?? :) | |||||||
Bonsoir. Essaye d'éditer tes postes s'il te plait, les doubles postes servent a rien a part être banni se que je te souhaite pas. Et même chose pour toi (désoler si je te tutoie) essaye de prendre du temps pour poster évité les abréviations... Au sinon essaye de changer tes pilotes de cartes graphisme ou rachète une autre et tu semble pas avoir un ordi puissant... Regarde si ton ordi est compatible avec le jeu...
Amicalement Loshiryu.
| ||||||||
Petit astucien ![]() | loshiryu a écrit : La même chose pour toi. Modifié par ricko78 le 19/03/2007 21:48 | |||||||
Petit astucien | une carte t en as pour 70E une pas trop mal mais qui dure pas trop longtemps, apres tu en a pour 30E pour 512 de ram voila ![]() | |||||||
Nouvel astucien | ok d'accord alors css pour marcher sa depend de la carte mére et de la ram c'est sa?
| |||||||
Astucien ![]() | Hello, Bob_marley, donne-nous ta config avec aida ou Everest. Ensuite on pourra te conseiller sur quel type de carte graphique et ram te conseiller en fonction de ton budget. Sans cela on saura pas beaucoup t'aider. | |||||||
Petit astucien | nooon c est la catre graphique et la ram pas la carte mere!!!!!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|