| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour voila mon probleme j'ai telecharger google chrome mais maintentant je n'ai plus gmail au dessus a droit pour y acceder directement et je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aider? je vous en remercie d'avance tres bonne journee a tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Clique sur la clé, puis Outils>Extensions>Google (dans les colonnes de gauche) et tu cherches "Vérificateur de messages". Une fois installé, il suffira d'un clic pour accéder à GMail. | |||||||
Petit astucien ![]() | SAlut cliques sur la maison (accueil) en haut à gauche de la page (si tu veux l'ouvrir dans un autre anglet alors tu cliques sur la maison en maintenant la touche ctrl enfoncée)...cela te mémera à la page d'acceuil puis tu cliques sur Gmail en haut à gauche. (moi,j'ai ouvert mon Gmail et j'ai créeé un racourci dans mon bureau) j'éspère t'aider. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, si tu clic sur l' étoile (à gauche dans la barre de recherche supérieure)tu auras le choix entre créer un raccourci dans les favoris de la barre ou dans ta liste autres favoris ou dans les deux endroits. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour tu peux toujours installer "Google gmail notifier" qui t'alertera de tes messages en te mettant un icône dans ta barre des taches et en cliquant droit dessus tu peux ouvrir ta boite gmail. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|