> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 question pour gmail dans google
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vero7190
  Posté le 07/07/2011 @ 09:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

voila mon probleme j'ai telecharger google chrome mais maintentant je n'ai plus gmail au dessus a droit pour y acceder directement et je ne sais pas comment faire

pourriez vous m'aider?

je vous en remercie d'avance tres bonne journee a tous

Publicité
papypat45
 Posté le 07/07/2011 à 13:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Clique sur la clé, puis Outils>Extensions>Google (dans les colonnes de gauche) et tu cherches "Vérificateur de messages". Une fois installé, il suffira d'un clic pour accéder à GMail.

dawlize
 Posté le 08/07/2011 à 00:50 
Petit astucien

SAlut

cliques sur la maison (accueil) en haut à gauche de la page (si tu veux l'ouvrir dans un autre anglet alors tu cliques sur la maison en maintenant la touche ctrl enfoncée)...cela te mémera à la page d'acceuil puis tu cliques sur Gmail en haut à gauche.

(moi,j'ai ouvert mon Gmail et j'ai créeé un racourci dans mon bureau)

j'éspère t'aider.{#}

razibus
 Posté le 08/07/2011 à 07:12 
  Astucien

Bonjour, si tu clic sur l' étoile (à gauche dans la barre de recherche supérieure)tu auras le choix entre créer un raccourci dans les favoris de la barre ou dans ta liste autres favoris ou dans les deux endroits.

alizé14
 Posté le 08/07/2011 à 07:20 
Petit astucien

Bonjour

tu peux toujours installer "Google gmail notifier" qui t'alertera de tes messages en te mettant un icône dans ta barre des taches et en cliquant droit dessus tu peux ouvrir ta boite gmail.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To à 79,90 €
79,90 € 110 € -27% @Amazon Belgique

Amazon Belgique fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To qui passe à 79,90 €. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
Portable 15,6 pouces HP (FHD, Ryzen 3 5300U, 8Go/128Go, Win11S) à 299,99 €
299,99 € 399,99 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15s-eq2082nf qui passe à 299,99 € au lieu de 399,99 €. Une bonne affaire ! Ce portable possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 3 5300U (4 coeurs), 8 Go de RAM (extensible), un SSD NVMe de 128 Go et un chip graphique Vega 6. Le tout tourne sous Windows 11S que vous pourrez passer à Windows 11 normal

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet et du multimédia.

Voir le bon plan
Webcam Logitech HD C270 à 18,88 €
18,88 € 29,99 € -37% @Amazon

Amazon propose actuellement la webcam Logitech C270 à 18,88 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 29,99 €.  Cette webcam avec micro intégré permet de faire des appels vidéos et des enregistrements en HD 720p/30 images par seconde.

Voir le bon plan
Casque sans fil à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 (bluetooth, NFC, multipoint) à 59,99 €
59,99 € 79,99 € -25% @Amazon

Amazon propose actuellement le casque sans fil bluetooth à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 à 59,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 79,99 €. Jusqu'à 40h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée. Vous pourrez personnaliser la réduction du bruit du Life Q30 avec 3 modes : le mode transport minimise le bruit des moteurs d'avion, l’extérieur réduit le transport et le vent, et l’intérieur atténue le bruit des bureaux occupés avec des personnes qui parlent en arrière-plan.

Voir le bon plan
Hub USB-C Orico 5 en 1 (HDMI 4K, 2xUSB 3.0, 1xUSB 2.0, 1xUSB C PD 60W) à 13,99 €
13,99 € 20 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le Hub USB-C Orico 5 en 1 (HDMI 4K, 2xUSB 3.0, 1xUSB 2.0, 1xUSB C PD 60W) qui passe à 13,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit et le code promo OPMAHPDW à saisir au moment du paiement. On le trouve ailleurs autour de 20 €. 

Voir le bon plan
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 9,99 €
9,99 € 15 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

C'est le récepteur que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Ajouter le bluetooth à son ordinateur.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Créer un original dans Gmail pour envois successifs
Google renforce Gmail pour lutter davantage contre le spam et le phishing
Message d'erreur dans WindowsMail pour compte gmail
imprimer dans gmail avec google chrome
Comment faire pour que votre photo Google+ n'apparaisse pas dans des pubs ?
Gmail pour Google Chrome
Google ajoute 30 thèmes pour son service Gmail
Envoyer un message différé dans Gmail
question sur gmail
Astuces pour Google ?
Plus de sujets relatifs à question pour gmail dans google
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux