| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Depuis 6 ans sur mon pc portable, j'ouvre et je rectifie mes photos avec le logiciel Microsoft Photo Editor.
Je viens de m'apercevoir que sur le pc bureau de ma femme (sous Xp comme le mien) qu'il n'y avait pas ce logiciel. J'ai cherché dans ''Ajout/Suppr programmes'' il n'y est pas non plus, ni dans Démarrer tous les programmes. J'ai aussi fait Rechercher ''photo éditor'' et là j'ai le raccourci. Puis j'ai regardé dans Poste de travail HDD progr Files REIN ! Mais où peut-il être ce logiciel ? Il est pourtant bien présent puisque l'on s'en sert ! ! A n'y rien comprendre Finalement, ce logiciel gratos et en anglais est-il bien installé ? A ce propos, existe-t-il un autre téléchargement de ce logiciel en français comme je l'ai sur mon portable ? Ou bien puis-je l'acheter dans le commerce ou sur le Net , Avez-vous une idée et un conseil SVP ? A bientôt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | kianluke. Regarde la il y a langues disponibles. | |||||||
Petit astucien | Salut et merci pour ta réponse. Mais ce n'est pas cette version là que je cherche. C'est Microsoft Photo Editor | |||||||
Petit astucien | J'ai trouvé ! En faisant ''ouvrir avec'' il fallait suivre PHOTOED et non pas photo editor. A + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|