> Tous les forums > Forum Forum des Webmasters
 Question pour le référencement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
leo15
  Posté le 30/08/2010 @ 13:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai crée un site pour un jeu Anuman Interactive, Alcatraz Tycoon et comme il ya une seule page, j'aimerais savoir si cela nuit au référencement Google. En gros si Google recule la position des sites n'ayant que quelques pages.

Merci.

Publicité
kalinka
 Posté le 30/08/2010 à 18:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

difficile de te répondre

si tu parles du classement pour une requete précise, en théorie cela ne nuit pas au référencement, ton site ne sera pas déclassé puisque c'est le contenu des sites qui fait le classement.

cependant cela joue sur le nombre de visiteurs que tu recevras, il faut bien comprendre que les moteurs analysent le contenu de ton site pour en tirer 1 ou 2 mots clés pas plus quelque soit la longueur du texte ( j'exagère un peu mais dans l'esprit c'est ça), donc en regroupant tout sur une page, tu te prives de mots clés générés par les autres pages ce qui te permettrais d'avoir potentiellement plus de visiteurs.

Pour finir le contenu du site tel qu'il est est nettement insuffisant même pour être bien placé sur une unique requète, mets toi a la place d'un visiteur qui arriverait sur ton site, est ce que tu crois que ton site tel qu'il est peut l'interesser ? faire un fansite c'est bien mais tu dois apporter quelque chose de plus que le site officiel du jeu or tu t'est contenté de présenter le manuel du jeu, essaye donc de developper le tout ( ce qui te permettra au passage de créer d'autres pages et d'avoir encore plus de mots clés) : astuces du jeu, présentation des missions et des stratégies possibles, ajoute photos et vidéos ( bref du contenu !! du contenu !! et encore du contenu !! ), si tu veux savoir ce qu'il faut mettre c'est simple visite d'autres fansites et tu verras

leo15
 Posté le 30/08/2010 à 19:01 
Petit astucien

Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas un fan site, c'est le site officiel.

Comme le site officiel de Prison Tycoon plaisait à Anuman Interactive, ils m'ont demandé de faire le site de leur nouveau jeu. C'est Anuman Interactive qui me communique les textes.

Donc je ne sais pas si'il vaut mieux mettre chaque question dans une page différente, ou tout sur la même page, sachant qu'il n'y a pas beaucoup de questions.

ps : je ne suis pas fan de ce jeu, au contraire, je l'ai essayé... et il est pourri

j'èspère que quelqu'un d'Anuman ne regarde pas ce topic... {#}

Modifié par leo15 le 30/08/2010 19:15
kalinka
 Posté le 30/08/2010 à 20:12 
  Astucienne

c'est vraiment le plaisir de faire un site pour un site parce que même leur page sur anuman.fr est plus documentée que ton site.

pour en revenir a ta question si c'est le seul contenu que tu dois mettre effectivement ce n'est pas la peine de mettre ça sur plusieurs pages ( ni sur une d'ailleurs ).

leo15
 Posté le 30/08/2010 à 23:16 
Petit astucien

Je suis bien d'accord avec vous mais bon... je ne pose pas de questions, tant que je suis payé... {#}

Malcolm
 Posté le 04/09/2010 à 12:45 
  Astucien

leo15 a écrit :

ps : je ne suis pas fan de ce jeu, au contraire, je l'ai essayé... et il est pourri

j'èspère que quelqu'un d'Anuman ne regarde pas ce topic... {#}

ça fait pas très pro ça

Tu peux aussi les conseiller ces gens là, ça fait partie de ton boulot, pour mettre plus de contenu ...

griggione
 Posté le 05/09/2010 à 07:45 
  Grand Maître astucien
leo15 a écrit :

... je ne pose pas de questions, tant que je suis payé... {#}

RE

Il n'y a que ça qui l'interesse, tricher et mentir pour de l'argent.

Franchement une boite comme Anuman Interactive s'accoquiner avec lui {#} ( parce que là aussi il doit pas être bien clair )

Dreamer
 Posté le 05/09/2010 à 09:58 
  Maître astucien

leo15 a écrit :

Je suis bien d'accord avec vous mais bon... je ne pose pas de questions, tant que je suis payé... {#}

Ah la conscience professionnelle ........Quand tu devras réellement travailler, on en reparlera !!!

Malcolm
 Posté le 05/09/2010 à 14:48 
  Astucien

kalinka a écrit :

c'est vraiment le plaisir de faire un site pour un site parce que même leur page sur anuman.fr est plus documentée que ton site.

Je viens d'aller jeter un oeil, et je suis d'accord ...

leo15, quel intérêt y trouves-tu ? A part montrer que tu sais créer un site sur "doomby.com", que leur as-tu "vendu" pour qu'ils consentent à avoir ce site ?

car tu ne donnes rien d'extra, aucun screenshot, aucun détail sur la FAQ (à part 3 questions qui se battent en duel, excuse-moi du peu ...), aucun artwork, aucun "fan kit", aucun prix, ni lien de revendeur, bref, leur page sur leur site convient amplement et répond 10 fois plus au besoin que la tienne ... désolé de mes interrogations, si tu es réellement payé pour faire ça (non pas que je mette ta parole en doute, mais d'un point de vue stratégie pro je ne vois pas trop ce que ça leur apporte, à moins que le directeur de cette entreprise ne soit ton frère ... par sympathie ...) tant mieux pour toi, mais moi ça me fait autant d'effet que si Eidos Interactive demandait à un jeune skyblogger avec son orthographe pourrie de faire un skyblog pour annoncer Tomb Raider 9 ... (c'est pour faire un parallèle sur le contraste, je ne dis pas que tu écrives comme sur skybog )...

EDIT : d'autant plus que nulle part sur leur site on ne trouve de référence vers les pages que tu crées ... Comment être sûr qu'il s'agisse bien du site officiel ?

EDIT 2 : sur leur page d'alcatraz, il y a écrit "Date de sortie : 18/12/09", ça te semble pas bizarre de faire le site officiel 8 mois après la sortie ???

Modifié par Malcolm le 05/09/2010 14:50
Publicité
leo15
 Posté le 05/09/2010 à 16:44 
Petit astucien

Mais ce n'est pas moi qui décide de ce que je mets dans le site, c'est Anuman qui m'envoie les textes à insérer. Pour ce qui est de la date de sortie, ils ont du se tromper car il est sorti le premier septembre. http://www.valusoft.com/store/valusoft/en_US/pd/productID.209641600

Cordialement.

ps : pr le skyblog la comparèson é 1 pe tro forte...

{#}

griggione
 Posté le 06/09/2010 à 06:06 
  Grand Maître astucien
leo15 a écrit :

Mais ce n'est pas moi qui décide de ce que je mets dans le site, c'est Anuman qui m'envoie les textes à insérer.

RE

Faux (et heureusement pour eux) aucune trace sur leur site de ce soi-disant site officiel.
Aucun lien de ce site vers chez eux (bizzare pour un site officiel).

Tout ça c'est que du pipo, d'ailleurs tout est que du pipo depuis le début, faux client compris.

Mais la garde baisse, on revient à ce qu'on est, un gamin:

leo15 a écrit :

griggione
 Posté le 06/09/2010 à 06:28 
  Grand Maître astucien
Malcolm a écrit :

EDIT 2 : sur leur page d'alcatraz, il y a écrit "Date de sortie : 18/12/09", ça te semble pas bizarre de faire le site officiel 8 mois après la sortie ??

leo15 a écrit :
Pour ce qui est de la date de sortie, ils ont du se tromper car il est sorti le premier septembre.

RE

Edit: http://www.anuman.fr/alcatraz-tycoon

Modifié par griggione le 06/09/2010 08:07
griggione
 Posté le 06/09/2010 à 08:01 
  Grand Maître astucien

RE

Vous allez dire que je m'acharne, c'est vrai et pourtant ce n'est pas mon habitude (comme il m'a visé), mais j'ai horreur des menteurs et arnaqueurs, surtout quand ils viennent faire les courses sur PCA.
PCA a une réputation, pas envie de la voir salie parce que laisser dire et agir des léo15 revient à cautionner leurs agissements (qui ne dit mot consent).
Et ce n'est certainement pas le cas !!!

J'ai donc continué les recherches des sites créés par lui et bien sur "promis/juré" officiels : http://www.infogreffe.fr/infogreffe/index.jsp

http://createur-de-sites.doomby.com/

a .......... a

http://distri-tech.e-monsite.com/rubrique,notre-societe,1076573.html

a

griggione
 Posté le 06/09/2010 à 11:12 
  Grand Maître astucien

RE

No comment (ça sert de connaitre un peu de monde sur la toile)

Bonjour,
Il ne s'agit pas d'un site officiel.
Merci de ta compréhension.

Cordialement,
+------------------------------------------------------------------------------+
Pour une réponse plus rapide, contactez nous via AnumanLive votre assistant personnel de téléchargement et d'information.

Il vous permet :

- de contacter le support technique avec historique des messages
- d'accéder à la FAQ des produits
- d'accéder à tous vos logiciels Anuman
- d'être informé de tous les bons plans Anuman Interactive
- d'être informé de toute l'actualité Anuman Interactive

Pour le télécharger si vous ne le possédez pas encore, cliquez sur ce lien :

http://www.anuman-interactive.com/AnumanLive.exe

Bonjour xxxxxxx

Ce site est-il officiel:
http://prisontycoon.doomby.com/

Merci

Modifié par griggione le 06/09/2010 11:14
Dreamer
 Posté le 06/09/2010 à 12:57 
  Maître astucien

Interessant !!

Malcolm
 Posté le 06/09/2010 à 21:11 
  Astucien

leo15 a écrit :

Mais ce n'est pas moi qui décide de ce que je mets dans le site, c'est Anuman qui m'envoie les textes à insérer. Pour ce qui est de la date de sortie, ils ont du se tromper car il est sorti le premier septembre. http://www.valusoft.com/store/valusoft/en_US/pd/productID.209641600

Cordialement.

{#}

c'est pour ça que j'ai volontairement écarté l'orthographe.

mais regarde les films, quand ils font un site du style harrypotter-lefilm.fr ou autre, ça c'est un vrai site officiel, car lien sur allocine, lien chez les éditeurs, lien partout ... un nom de domaine qui lui est propre (et pas un sous domaine), un site avec un minimum d'animation et de contenu, autrement plus fourni que ceux que tu présentes. Je n'ai pas pour intention d'être pour ou contre ce que tu fais dans mes propos, simplement de te signaler mon étonnement.

EDIT : et pour le jeu, il en sont à leur 5è édition visibblement et ton site officiel ne fait même pas cette distinction ...

Modifié par Malcolm le 06/09/2010 21:12
ndmsp
 Posté le 08/03/2011 à 18:02 
Astucien

alain076 a écrit :

Bonjour,

Comment mettre un tchat webcam dans votre site très simple copie et coller le script dans l interface de votre site.

si tu veux voir a quoi ressemble le script que j utilise sur mon site pour un tchat webcam sans inscription obligatoire
voici l adresse http://bonneaffaire.wifeo.com/tchat-.php

Il y'a déjà du trafic sur le tchat ces une bonne chose pour augmenter les visite.
Voici le script pour ceux que ça interesse.

<iframe style="width: 490px; height: 250px" scrolling="no" name="framemod" marginwidth="0" marginheight="0"
src="http://www.wifeo.com/tool/iframe/module_contact.php?idmod=20019&n_s=bonneaffaire" allowtransparency="true"
frameborder="no" noresize="noresize" width="650" height="300"></iframe>

Par la même occasion laisser une commentaire dans l accueille.

Bonjour,

Je crois que tu t'es trompé de sujet

a+

Publicité
Dreamer
 Posté le 08/03/2011 à 18:25 
  Maître astucien

ndmsp a écrit :
alain076 a écrit :

Bonjour,

Comment mettre un tchat webcam dans votre site très simple copie et coller le script dans l interface de votre site.

si tu veux voir a quoi ressemble le script que j utilise sur mon site pour un tchat webcam sans inscription obligatoire
voici l adresse http://bonneaffaire.wifeo.com/tchat-.php

Il y'a déjà du trafic sur le tchat ces une bonne chose pour augmenter les visite.
Voici le script pour ceux que ça interesse.

<br />src="<a style="color: #336699; background-image: initial; background-attachment: initial; background-origin: initial; background-clip: initial; background-color: transparent; text-decoration: none; outline-style: none; outline-width: initial; outline-color: initial; background-position: initial initial; background-repeat: initial initial;" mce_style="color: #336699; background-image: initial; background-attachment: initial; background-origin: initial; background-clip: initial; background-color: transparent; text-decoration: none; outline-style: none; outline-width: initial; outline-color: initial; background-position: initial initial; background-repeat: initial initial;" href="http://www.wifeo.com/tool/iframe/module_contact.php?idmod=20019&n_s=bonneaffaire" mce_href="http://www.wifeo.com/tool/iframe/module_contact.php?idmod=20019&amp;n_s=bonneaffaire"></a><a style="color: #336699; background-image: initial; background-attachment: initial; background-origin: initial; background-clip: initial; background-color: transparent; text-decoration: none; outline-style: none; outline-width: initial; outline-color: initial; background-position: initial initial; background-repeat: initial initial;" mce_style="color: #336699; background-image: initial; background-attachment: initial; background-origin: initial; background-clip: initial; background-color: transparent; text-decoration: none; outline-style: none; outline-width: initial; outline-color: initial; background-position: initial initial; background-repeat: initial initial;" href="http://www.wifeo.com/tool/iframe/module_contact.php?idmod=20019&n_s=bonneaffaire" mce_href="http://www.wifeo.com/tool/iframe/module_contact.php?idmod=20019&amp;n_s=bonneaffaire" target="_blank">http://www.wifeo.com/tool/iframe/module_contact.php?idmod=20019&n_s=bonneaffaire</a>" allowtransparency="true"<br />frameborder="no" noresize="noresize" width="650" height="300">

Par la même occasion laisser une commentaire dans l accueille.

Bonjour,

Je crois que tu t'es trompé de sujet

a+

Et déjà posté sur ce forum .......

ndmsp
 Posté le 08/03/2011 à 18:25 
Astucien

Je sais pas si tu as regardé le site proposé, mais tu vas pas y rester longtemps... Enfin j'espère

a+

griggione
 Posté le 08/03/2011 à 19:38 
  Grand Maître astucien

Bonsoir tous

Holà publicité pour le sexe, à virer ........

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
question pour les pros du référencement
question sur un mot précis de référencement
liste annuaire pour aider au référencement ?
Question pour la création d'un site web
comment faire pour le referencement d'un site
question de debutant pour la creation de mon site
Meilleur php CMS pour le référencement
Question création de site pour une commune
Scripts pour référencement
Question pour un pro de base de données
Plus de sujets relatifs à Question pour le référencement
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters