> Tous les forums > Forum Forum des Webmasters
 question pour les pros du référencement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DPOCHETT1
  Posté le 09/04/2011 @ 09:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bjr,

j'arrive à me référencer en première page sur google avec ces mots clés "dépannage informatique Paris 5", ou "dépannage informatique vincennes", mais je n'arrive pas à me référencer sur ce mot clé "dépannage informatique Paris", ou "dépannage informatique 92", comment faire pour améliorer ce référencement ? Merci bcp pour votre aide.

www.sosordiparis.fr

Publicité
kalinka
 Posté le 11/04/2011 à 10:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Il y a sans doute bien plus de concurrence sur cette phrase clé que sur les autres (amha tous les dépanneurs de l'idf quelque soit leur branche d'activité doivent l'utiliser) or tu utilises systématiquement les numéros d'arrondissement ou les codes postaux dans tes mots clés par exemple sur ce texte on voit bien que tes liens font la part belle a des mots clés composés or dépannage paris est un mot clé différents de dépannage paris 4

SOS ordi Paris est très bien implanté sur les 20 arrondissements de Paris. Nous assurons une intervention informatique sous 24 heures maximum sur tout Paris 75: Paris 1 75001, Paris 2 75002, Paris 3 75003, Paris 4 75004, Paris 5 75005, Paris 6 75006, Paris 7 75007, Paris 8 75008, Paris 9 75009, Paris 10 75010, Paris 11 75011, Paris 12 75012, Paris 13 75013, Paris 14 75014, Paris 15 75015, Paris 16 75016, Paris 17 75017, Paris 18 75018, Paris 19 75019, Paris 20 75020.

Dans les mots clés enchainés c'est l'ensemble qui est référencé immédiatement par exemple si tu utilises depannage paris 4 tu auras une bonne indexation sur cette expression mais pas sur les mots paris, dépannage et 4 pris séparement ( donc encore moins sur l'expression depannage paris) cependant quelques webmasters prétendent qu'au bout d'un certain temps, les moteurs arrivent a décomposer l'expression clé pour en tirer plusieurs mots clés ainsi dépannage paris 4 sera tres bien indexé puis au bout de quelques mois (variable selon la complexité de l'expression) s'ajouteront les mots clés séparés dépannage paris et 4 .

en conclusion si je devais améliorer ton référencement sur dépannage paris, je créerais en plus un texte généraliste construit en entrant le maximum de mots clés depannage paris, depannages paris, dépannages informatique paris etc.

cela dit je ne suis pas une pro du référencement et je peux très bien me tromper car pour mesurer l'impact sur le nombre de visiteur il faudrait réaliser plusieurs tests .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Question pour le référencement
question sur un mot précis de référencement
liste annuaire pour aider au référencement ?
Question pour la création d'un site web
comment faire pour le referencement d'un site
question de debutant pour la creation de mon site
Meilleur php CMS pour le référencement
Question création de site pour une commune
Scripts pour référencement
Question pour un pro de base de données
Plus de sujets relatifs à question pour les pros du référencement
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters