> Tous les forums > Forum Multimédia
 Question problème décalage son...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
derac
  Posté le 19/07/2015 @ 21:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'arrange un film en mpeg (copie d'un film vhs), avec le logiciel TMPGEnc3XP.

Je coupe le début du film avec l'option 'Cut-edit' et je coupe le haut, le bas et les côtés avec le filter 'Crop'.

Ensuite je choisis de l'encoder en avi.

Après que l'encodage soit terminé, je vérifie le film mais je remarque qu'il y a un décalage du son tout au long du film.

J'essaie d'arranger le décalage son avec virtualdub en suivant ces instructions :

http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Video/virtualdub-encodage-acquisition-sujet_52878_1.htm#t0

On explique les étapes à suivre vers le milieu de la page, mais malgré tout ça je n'arrive pas à corriger le problème.

Quelqu'un connait-il quelque chose de mieux que Virtualdub pour arranger les problèmes de son ?

Merci à l'avance pour vos interventions.

Publicité
bonbon-54
 Posté le 20/07/2015 à 09:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour pour le décalages de son il y a une astuce charge le petit logiciel VideoPad Professional par NCH

tu passe ton montage comme un montage normal et sans dégradation de l'image le son se recale inpec

Bonne journée

Claude

derac
 Posté le 20/07/2015 à 22:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonbon-54 a écrit :

Bonjour pour le décalages de son il y a une astuce charge le petit logiciel VideoPad Professional par NCH

tu passe ton montage comme un montage normal et sans dégradation de l'image le son se recale inpec

Bonne journée

Claude

Salut,

Merci pour ta réponse.

Si j'essaie ce logiciel, peux-tu m'expliquer comment m'y prendre pour corriger

le décalage son ?

Merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Notez que la version 480 Go est également en promotion à 47,09 €.

> Voir l'offre
799,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus X571 (FHD IPS 120Hz, Core i5, 16Go, 512Go SSD, GTX 1650 Ti) à 799,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Laptop FX571LI-AL246 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 120 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de RAM.

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

> Voir l'offre
63,66 €Alimentation semi modulaire Corsair TX550M Gold à 63,66 € avec le code 15HIGHTECH
Valable jusqu'au 03 Décembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX550M à 63,66 € avec le code 15HIGHTECH. Cette alimentation de 550 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 85 €. Semi-modulaire, elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Décalage De Son...
Probleme de décalage Vidéo/Son aprés réencodage
Problème spécifique de décalage son et vidéo
Problème décalage son et image avec winfast TV
problème de décalage entre son et image...
Problème de décalage entre son et image
Problème décalage son
décalage après copie sur clé usb
problème récupération carte SD
Question Capture Vidéo...
Plus de sujets relatifs à Question problème décalage son...
 > Tous les forums > Forum Multimédia