| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, voilà je souhaite changer de processeur parceque celui que j'ai en ce moment (un sempron 1,1Ghz) n'est pas assez puissant pour certaine application, notament pour faire tourner MOH: airborne Ma carte mère est une "Asrock" en AGP donc socket "A" pour mon proc.. J'ai trouvé ce processeur sur le net: Processeur - 1 x AMD Athlon 64 3200+ / 2 GHz - Socket AM2 - L2 512 Ko - Box à 50 euros. Ce dernier peut-il fonctionné avec ma carte mère?? Est-ce bien un socket "A"?? Merci d'avance pour votre aide A bientot | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Ton proc est compatible avec le socket AM2. Ta carté mère dispose d'un socket A. Tu ne peut donc pas mettre ce proc sur ta carte mère. | |||||||
Nouvel astucien | ok merci, Est ce que tu sais ou je pourrai trouver un proc AMD XP d'environ 2 ghz compatible avec ma carte mere agp? je trouve pas sur le net, proc amd ou autre du moment que c'est compatible et qu'il fais 2 Ghz merci | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Il reste l'occasion mais il faut vérifier la compatibilité exacte avec ta carte mère et prendre un vendeur digne de confiance ... Cordialement Fyffe | |||||||
Astucien | vinz-7 a écrit : presque imposible a trouvé car plus en production depuis presque 2 ans +- a moins de trouvé un magasin qui ai encore du vieux stock ou dans le usagé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|