> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 question réseau entre 2 pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
erwan14
  Posté le 26/12/2005 @ 12:34 
Aller en bas de la page 

Bonjour, Je voudrais savoir si tout d'abord il est possible de relier 2 pc en réseau avec un cable croisée et bénéficier grâce au cable croisé d'internet adsl (cegetel) sur les 2 pc. Le 1 er pc est un pc de bureau avec le modem usb et la connexion internet, l'autre pc est un pc portable avec wifi. Dans un 2eme temps, je voudrais savoir quel est le matériel que je dois acheter pour mettre en réseau mes 2 pc en wifi et que le pc portable bénéficie de la connexion internet du pc de bureau. merci pour vos réponse a bientôt
Publicité
45phh
 Posté le 26/12/2005 à 16:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour pour avoir un reseau fonctionnement bien , le mieux serais de t acheter un modem/routeur/wifi cela te permettrait aussi de te connecter a internet avec ou sans fil et aussi sans te preocuper de savoir si l autre pc est allumé ou non
erwan14
 Posté le 26/12/2005 à 17:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

acheter un modem routeru wifi que je brancherais au pc qui se connecte a intrenet. mais sur celui la justement ne dois je pas ajouter une carte pci wifi?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,45 €Microsoft bluetooth mouse à 11,45 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la souris Microsoft bluetooth mouse qui passe à 11,45 € au lieu de 25 €. La Microsoft Bluetooth Mouse est une souris qui vous suit partout, que ce soit en déplacement, au bureau ou à la maison, elle répond toujours présente. Intégrant un capteur optique de 1000 dpi, elle offre un suivi rapide sur la plupart des surfaces. Sans fil, elle se connecte à votre ordinateur via Bluetooth afin de vous permettre de travailler en toute liberté.

> Voir l'offre
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 59 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande. Le radio réveil ne vous reviendrait alors qu'à 19,99 € !

> Voir l'offre
9,90 €Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 9,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
la question ultime(reseau entre 2 ordi)
Créer un réseau entre 2 PC avec soit FreeBox soit Bitdefender Internet Secu
relation entre réseau wifi et port USB
Réseau local entre windows 8 et vista
Partage de fichier en DLNA entre réseau et sous-réseau.
réseau entre XP et Win 7
Réseau entre Windows 7 et Vista
reseau entre Pc Vista et Pc Win7 ?
Pb de mot de passe RESEAU entre 2 PC domestiques
Réseau entre W7 et Vista
Plus de sujets relatifs à question réseau entre 2 pc
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux