| ||||||||
Petite astucienne | bonjour,
je souhaiterais enregistrer un émission de une heure environ fin du mois, mais je n'ai rien pour enregistrer la tv chez moi, mais je sais graver un dvd par mon ordinateur mais il n'a pas la réception tv, si je trouve quelqu'un pour l'enregistrer, est t il possible d'envoyer le fichier par e-mail?
merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Slt[hello]
[nonnon]Non je ne pense pas que ca soit possible il y a une taille limite ! a savoir combien fera ton emission?
Renseignes toi aupres de ton FAI. Modifié par Tijoule le 17/01/2006 21:37 | |||||||
![]() ![]() | On peut envoyer des choses très-très lourdes par le site http://www.yousendit.com et c'est gratuit. | |||||||
Astucien | salut
alors d'abord si tu veux enregistrer une emission tv il te faut une carte tv : tres abordable a l' heure actuelle ( a toi de voir ce que tu veux en faire , ça doit tourner dans les 75 euros je pense...
avec ça tu auras un logiciel style 'magnetoscope' facile d'utilisation
pour une emission de 1 heure tout depend ( le format video disponnible ? )
mais tu passeras surement le giga octet ( recompressable en divx par apres...) mais de toutes façon ce sera bien trop gros pour envoyer par mail...
le mieux sera de graver ta video et l'envoyer par la poste !!!...
a+ | |||||||
Petite astucienne | merci a tous pour vos réponses,
donc j'ai pas beaucoup de chance pour que l'on l'envoie ce fichier, et ce mois ci, je ne sais pas m'offrir une carte tv, j'ai du changer de pc, gros panne a l'ancien!!! déjà trouve quelqu'un pour l'enregistrer et l'envoyer c'est pas facile et il n'avance rien comme argent, mais si il doit prendre un dvd et me l'envoyer, et moi, je rembourse après, c'est encore plus dur
enfin, encore merci | |||||||
Astucien | re
donnes moi les details en MP et si ça reste en Belgique...
on peut s'arranger...
a+ | |||||||
Astucien | salut
[url="http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=107010507&prodid=000000000000000000000000000000000000AYYB"]fais le toi meme[/url] | |||||||
Petite astucienne | oui c'est en belgique, je te contacterais demain encore merci[hello] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|