| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Suite à la visite rapide, pour l'instant, des forums au sujet du téléchargement d'ADOBE FLASH PLAYER.Je ne m'explique pas pourquoi les problèmes rencontrés sont si nombreux . Pourriez vous m'en donner une explication rapide,s'il y a lieu? En principe un logiciel se télécharge facilement. J'ai, moi-même, beaucoup de mal à l'installer.Les questions,à ce sujet, viendront après lecture attentive des forums. merci, d'avance, pour vos réponses donc, à bientôt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour explique nous, où tu as des soucis, pour installer flash player. Je n'en ai jamais eu ! @+ | |||||||
Petit astucien | bonjour Ionar Comme je le disais,je n'ai pas approfondi ma connaissance suffisamment sur les forums pour réussir ou essayer d'installer convenablement A F P et indiquer précisement mes manips Quelques essais de désinstallation avec le logiciel uniinstal de AFP, utiliser Internet IE 34 bits, installation AFP 34 Bits, sans résultat. merci de t'intéresser à mon cas, si tu as une solution miracle ? Sinon, à bientôt W 7 récent à+
| |||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai windows 7-64 bits j'ai, depuis la version 9 d'adobe flash player le problème suivant (résolu) : -adobe flash player se télécharge correctement, s'installe correctement => dans la liste des logiciels installés il y figure. Mais il ne fonctionne pas avec internet explorer 9 2 remèdes 1-aller sur le site d'adobe qui décrit comment réparer ce disfonctionnement et suivre strictement ce qui est indiqué, après avoir cherché son cas d'erreur précis http://kb2.adobe.com/fr/cps/837/cpsid_83715.html 2-laisser IE9 sans mises à jours adobe flash player et pour les sites qui en ont besoin utiliser Mozilla Firefox ! Longtemps je "m'obstinais" a régler le remède 1 qui est long et fastidieux ; en plus pour chaque nouvelle version toute la salade était à recommencer à chque fois. depuis que j'ai installé Mozilla Firefox je m'en fiche complètement des mises à jour adobe flash player j'utilise IE9 et pour les rares sites qui posent problème car necessitant adobe flash player dernière version je passe à mozilla donc inutile de se faire ch.... avec le remède 1
Cela dit chacun fait comme il le ressent ! | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Chapeau _Romain Je suis désolé ,j'ai aperçu ta réponse après avoir lancé une nouvelle demande aujourd'hui. Tu sembles avoir eu les mêmes problèmes que moi, le site que tu indiques je l'ai lu et pratiqué sans résultat. J'attends une réponse miracle sinon je passe comme tu as fait à Mozilla. Merci et bonne soirée
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour belrime, Désinstalle Adobe Flash Player à l'aide de Revo Uninstaller. Aide-toi de ce tuto. Fais un bon Nettoyage avec CCleaner, Nettoyeur et Registre. Vérifie dans C:/Windows/System32/Macromed/Flash qu'il ne reste plus rien. Si besoin, supprime tout ce qu'il y a, et repasse CCleaner. Installe Adobe Flash Player. Choisis en fonction de ton système d'exploitation (Windows 7-64 bit) et de ton navigateur. Prends le version pour IE si tu l'utilises. Si tu te sers d'un autre navigateur, installe aussi l'autre version (for Other Browsers) Regarde bien s'il n'y a pas une case à décocher avant le téléchargement pour ne rien installer de superflu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|