× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 question sur carte wifi pc portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
RCLENS6295
  Posté le 24/11/2008 @ 23:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour je souhaite installé un système wifi sur mon pc portable.

actuellement je possède un pc portable hp compaq nc8000.

avec mon pc fixe j'ai connecé la sfr box wifi

j'utilise mon portable avec la clé wifi que sfr m'a envoyé mais je voudrai libérer un port usb en mettant si possible une carte interne wifi pouvant remplacer ma clé sfr.

que me conseillez vous?

est ce que la carte pcmia NETGEAR WN511T 300MPBS RANGEMAX NEXT est correcte et sera compatible avec mon pc et ma sf box?

merci de m'éclairer je suis novice

cordialement

Fab

Publicité
pasobo
 Posté le 25/11/2008 à 00:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Tu ne vas pas rencontrer de problème vu que ton pc fonctionne avec une connexion par clé USB Wifi.

Je pense même que tu dois pouvoir trouver moins cher que le modèle que tu proposes

Genre :
http://www.materiel.net/ctl/Solutions_WiFi/6758-TEW_421PC.html

N'hésite pas à regarder les commentaires des autres internautes sur les sites d'achat pour connaitre des incompatibités connus.

Et de rechercher avec comme mot clé le modèle que tu souhaites sur les forums, pour voir s'il émerge des problèmes connus sur ce modèle.

PASOBO

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
86,31 €SSD SanDisk Plus 1 To à 86,31 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 81,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 86,31 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
9,99 €Lot de 2 chargeurs double USB de voiture RAVPOWER 2 ports 24W à 9,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement à le lot de 2 chargeurs double USB de voiture (via allume-cigare) RAVPOWER à 9,99 €. Ces chargeurs disposent d'une puissance de 24W et possèdent 2 ports USB permettant de charger simultanément et rapidement 2 appareils mobiles : tablettes, smartphone, ... grâce à leurs 2.4A par port. Ce chargeur est au format compact 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'activé la carte wifi sur pc portable
QUESTION Carte WIFI
Carte Wifi sur portable ASUS
Question sur pci carte resau WIFI
Infos sur choix carte WIFI PC et PC portable
pb connexion entre portable carte wifi et livebox
connexion carte wifi sur portable en 802.11g!
carte PCMCIA WiFi sur portable Packard Bell
carte PCMCIA WiFi sur portable Packard Bell
Problème wifi ou carte réseau
Plus de sujets relatifs à question sur carte wifi pc portable
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux