× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 question sur carte wifi pc portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
RCLENS6295
  Posté le 24/11/2008 @ 23:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour je souhaite installé un système wifi sur mon pc portable.

actuellement je possède un pc portable hp compaq nc8000.

avec mon pc fixe j'ai connecé la sfr box wifi

j'utilise mon portable avec la clé wifi que sfr m'a envoyé mais je voudrai libérer un port usb en mettant si possible une carte interne wifi pouvant remplacer ma clé sfr.

que me conseillez vous?

est ce que la carte pcmia NETGEAR WN511T 300MPBS RANGEMAX NEXT est correcte et sera compatible avec mon pc et ma sf box?

merci de m'éclairer je suis novice

cordialement

Fab

Publicité
pasobo
 Posté le 25/11/2008 à 00:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Tu ne vas pas rencontrer de problème vu que ton pc fonctionne avec une connexion par clé USB Wifi.

Je pense même que tu dois pouvoir trouver moins cher que le modèle que tu proposes

Genre :
http://www.materiel.net/ctl/Solutions_WiFi/6758-TEW_421PC.html

N'hésite pas à regarder les commentaires des autres internautes sur les sites d'achat pour connaitre des incompatibités connus.

Et de rechercher avec comme mot clé le modèle que tu souhaites sur les forums, pour voir s'il émerge des problèmes connus sur ce modèle.

PASOBO

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre