| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Désolé si je ne suis pas sur le meilleur forum, j'accepte le transfert vers celui qui serait le mieux adapté. Ayant raté une partie de la saison 6 de Chicago Med (de 1 à 12), j'ai attendu avec espoir que les replays de cette série repassent. Hélas pour moi, comme soeur Anne, je ne vois rien venir. Comme je possède les saisons suivantes (7 à 9), que je souhaite voir bientôt, mais après la 6, et que le retour de cette 6e saison risque fort de ne pas être visible avant plusieurs années (TF1 a bien coupé, et passé en programmes de nuit, les derniers épisodes de DR BASH), j'ai donc décidé d'acheter le DVD contenant l'ensemble de la saison 6, à la FNAC (pour le moment, le moins cher lors de mes recherches). Ce DVD est indiqué fonctionnant en zone 2 (la notre sauf erreur de ma part). Mais c'est surtout lié à son utilisation: doit-on lire ce DVD UNIQUEMENT sur un PC? Ou bien peut-on transférer les épisodes sur le NAS, pour les voir sur la TV du salon? Merci aux connaisseurs de ces techniques que je ne fais que survoler. Cordialement, Michel
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | bonjour si tu n'as pas encore acheté ton dvd. https://www.swisstransfer.com/d/c4c89799-33ee-42b0-8882-bf33d59798cd | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, patidavi: un très grand MERCI pour ce geste. A charge de revanche, adepte du "médical", j'ai plusieurs autres séries (sauf Dr HOUSE que je possède uniquement en AVI pour les saisons 1 à 4, en 624*352). Faudra que je fasse venir la fibre plus rapidement. nanard331: ce que je cherchais à savoir, c'était surtout si le DVD contenait des fichiers individuels pouvant être transféré sur un NAS, puis être visible sur une (ancienne) télé ne disposant pas de lecteur DVD à proximité (par le DLNA). Connaissant certains systèmes informatiques où tout est fait pour ne pas être copié/ transféré, j'avais un pressentiment pour ce DVD. Je me suis mal exprimé, désolé. Merci à tous ceux qui m'ont lu. Je marque en résolu, mais je continuerai à suivre cette demande. Pour l'avenir! Michel
Modifié par papymichel47 le 17/11/2024 01:16 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|