| ||||||||
Astucien | Bonsoir , Ma question est tout simplement de savoir si je peux enregistrer un film qui passe à l'écran à l'aide de VLC tout comme le ferais en principe CamStudio et qui lui ne fonctionne pas chez moi ? A moins que vous avez une autre solution à ma demande.....
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | mchl a écrit : Bonjour , mch1, C'est justement à l'aide de ce même lien que j'ai installé CamStudio mais pas moyen d'enregistrer quoique ce soit malheureusement. Malgré mes nombreuses recherches sur le net pour obtenir un logiciel similaire, je ne trouve pas une solution à mon problème. Merci pour ton conseil. | |||||||
Astucien | Bonjour oui quel idiot je n'avais pas bien lu ton post regarde tes mp cordialement | |||||||
Astucien | mchl a écrit : Bonjour, Pourquoi en MP ? Cela m’intéresse-moi et peut-être d'autres. | |||||||
Astucien | Bonjour Billkool parce que ma réponse n'est pas tout à fait conforme à la déontologie du forum j'espère que ta curiosité est satisfaite et que ma réponse te convient (regarde mp) cordialement
| |||||||
Astucien | Bonjour Papy 49 Limitations de la version d'évaluation : un filigrane est ajouté aux vidéos converties. cordialement | |||||||
Petit astucien | l'enregistrement à la volée est à eviter si tu n'as pas une machine trés puissante si tu y tiens, ou pas le choix : en effet CamStudio plante tout le temps, est filigrané,et AVS donc -BB FlashBack Express -aTubeCatcher
enjoy | |||||||
Astucien | tous, @ papylou en gratuit il y a Icecream Screen Recorder, en français. Je l'ai essayé il y a peu pour capturer une vidéo et une simple image. Résultat satisfaisant dans les deux cas avec un bémol tout de même : le niveau du son est assez faible mais je m'y suis peut-être mal pris. | |||||||
Astucien | ................ suite
Avec VLC (pour répondre précisément à ta question) c'est apparemment possible; plein de tutos sur le net, celui-ci par exemple : www.linternaute.com/hightech/micro/tutoriel-vlc/enregistrer-une-video-avec-vlc.shtml | |||||||
Astucien | mchl a écrit : mchl En 1/..............là, je suis choqué.... En 2/..............Et en plus tu récidive.... A+ | |||||||
Astucien | Bonjour Le Jardinier 1 que veux tu que je réponde ? la vérité tout simplement 2 à prendre au second degré cordialement | |||||||
Astucien | le jardinier a écrit : Bonjour, | |||||||
Astucien | xray160 a écrit : Bonjour , xray160, Merci pour tes explications claires ainsi que le lien concernant Ice Cream Screen Recorder, je vais en faire l'esai ainsi que la solution avec VLC, je vous en tiendrez au courant. Et aussi merci aux autres intervenant qui participent au sujet.... | |||||||
Maître astucien | , Captvty permet la lecture, mais aussi l'enregistrement de replay, et du direct (films y compris). Une programmation est également possible, comme avec un magnétoscope. Enregistrer le replay: http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/television_rattrapage/page4.htm Enregistrer le direct: http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/tv_direct_captvty/page4.htm Enregistrer à partir d'une page web (descendre dans cette page): http://captvty.fr/fonctionnalites Programmation: Cliquer sur l'onglet Enregistrement du direct puis sur Grille des programmes et enfin sur le titre de l'émission ou sur le point rouge. | |||||||
Astucien | Sauf erreur de ma part les chaines gratuites alimentent leur service replay avec toutes sortes d'émissions (téléfilms,documentaires, jeux, séries, etc.) mais pas les films proprement dit. Et papylou parle de films ... Quant à la programmation sur Captvty, prévoir des marges conséquentes parce que en cas de retard, les cinq minutes pré-programmées risquent de ne pas suffire (expérience perso ...!). Bonne journée à tous | |||||||
Maître astucien | Gazby a écrit : Bonjour Gazby, Je vais considérer que tes propos sont une forme d'humour de ta part!!! Dans ton message, tu informes de la faculté de Captvty d'enregistrer les replay. Si j'ai bien compris la demande initiale de Papylou, son souhait est d'enregistrer du direct, ou tout au moins un film qui passe à l'écran. Aussi je me suis permis d'indiquer que Captvty permet aussi l'enregistrement du direct, et je me suis également autorisé à ajouter les autres possibilités d'enregistrement à l'aide cet excellent logiciel, afin que, quiconque lira ce suet, puisse avoir toutes les infos utiles sous la main en seul lien. J'ai cherché à être le plus clair, concis et complet possible! Nombreuses sont les personnes qui demandent de l'aide à propos de ce logiciel, et je viens souvent répondre à leurs attentes. Cela me permet de bien faire monter mon compteur. Si je m'amusais à faire l'écho d'intervenants comme toi, j'aurais déjà dépassé les 20000 depuis longtemps. PS. je pourrais, pour l'ajout ci-dessous, ouvrir une nouvelle réponse qui me permettrait d'incrémenter mon compteur. Maintenant une toute petite prcision pour xray160, Il est possible de modifier la marge de 5 minutes entre 0 et 30 minutes.
| |||||||
Astucien | Citation = Maintenant une toute petite prcision pour xray160, Il est possible de modifier la marge de 5 minutes entre 0 et 30 minutes.
Merci à toi mais j'étais un tout petit peu au courant vois-tu ? | |||||||
Maître astucien | xray160, Excuse-moi, j'avais lu ton propos un peu trop rapidement. | |||||||
Astucien | Pas de souci, bonne journée à toi. | |||||||
Astucien | Bonsoir à tous , Voici le résultat à l"aide de Ice Cream Screen Recorder n'est pas brillant car n'ayant pas de tuto je suis dans l'impossibilité de le faire fonctionner convenablement, donc je l'ai désinstallé. PatrickD Par contre j'ai trouvé la solution grâce à ton aide concernant Captvty ainsi que tes explications et les liens inclus... et bien d'autres fonctionnalités possible .
http://captvty.fr/fonctionnalites
Je remercie donc tous les astuciens qui se sont investis dans mon problème... Bonne soirée à tous...... | |||||||
Astucien | Gazby a écrit : Bonjour , Gazby, Effectivement tu en avais parlé avant PatrickD, j'ai omis de te citer dans les remerciements, je t'en remercie donc bien évidement Quand à la question concernant VLC, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire l'essai, raison pour laquelle je n'en parle pas actuellement. Je trouve quand même cavalier la façon de me répondre comme tu le fait sue un ton de reproche me semble t'il, à moins que je ne me trompe ce qui est évidement possible. Passe en tout les cas une très belle journée de Noel..... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|