| ||||||||
Astucien ![]() |
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, ma question est en relation avec les logiciels d'envoi de mails ( outlook, windows live mail... )
Voilà ma question :
Bientôt les fêtes de fin d'année ;
donc je voudrais envoyer ( en un seul envoi... ) à de nombreuses personnes une belle image de fêtes , MAIS je voudrais que chaque personne la reçoive à son nom..
Est-ce possible ?
CAR :
- lorsque je mets TOUS les destinataires en CCI , dans le champ A est indiqué " Undisclosed-Recipient; " - lorsque je mets UN destinataire dans le champ A , c'est ce nom qui apparaitra à tous les destinataires en CCI
d'où mon problème : je voudrais que chaque destinataire voit dans le champ A son propre nom...
Merci de votre réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, C'est possible en réalisant un publipostage (ou mailing). C'est faisable avec 'M$Office', Apache 'OpenOffice' ou 'LibreOffice' Modifié par mjd535 le 17/12/2013 14:24 | |||||||
Astucien ![]() | mjd535 a écrit : hello ! Moi j'utilise windows live Mail Puis-je faire un publipostage avec ce logiciel...? Merci ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je n'utilise pas Windows Live Mail, mais il me paraît difficile de réaliser un publipostage à proprement parler autrement que par le moyen d'une suite bureautique. Ceci dit, il y aura peut-être d'autres avis plus éclairés que le mien. Personnellement je procède par publipostage. Modifié par mjd535 le 17/12/2013 14:38 | |||||||
Astucien ![]() | re, bon ça me paraît trop compliqué pour moi, aussi vais-je m'en tenir au CCI et au Undisclosed-Recipient
Merci pour les réponses | |||||||
![]() ![]() |
Crée un Nouveau contact que tu appelles "A vous mes amis" ou autrement selon ton désir. Donne-lui ton adresse mail et place dans A, ainsi tes destinataires liront "A vous mes amis" au lieu de " Undisclosed -Recipient" ce qui est plus sympa. Ajout: Voici comment envoyer des mails par publipostage avec MS-Office: http://www.pcastuces.com/pratique/internet/emailing/ C'est sans doute adaptable à une autre suite bureautique. Modifié par PatrickD le 17/12/2013 14:57 | |||||||
Astucien ![]() | PatrickD a écrit : Superbe idée...!! Je viens de le faire en mettant comme nom " Bonnes Fêtes " et celà m'évite de mettre un objet qui serait répétitif...
Merci pour l'astuce !! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il fallait y penser. C'est astucieux. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|