| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous Une question que je vous pose et qui me trotte dans la tête depuis un certain temps. Le pack Office de Microsoft peut être installé 3fois avec la licence. Comment fait-on lorsque l'on se retrouve en panne Connaissez-vous une astuce pour contourner ce problème? Je m'adresse à vous avant de poser la question à Microsoft. Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Moi je pense en tout cas c'est mon cas, j'ai une licence pour 3 PC, j'ai 2 PC, cela compte pour 2, mais je me suis remonté un PC: CM ram, processeur, carte graphique etc, j'ai réinstallé Office donc j'ai bouffé la 3eme licence, cependant je crois que cela n'a rien à voir avec le nombre d'installations sur un même PC, tant que l'on ne modifie pas des éléments importants du PC, bref la même logique que pour les OS en version OEM | |||||||
Petit astucien | Bonjour tungstene Merci pour ta réponse Je fais la manip et je te tiens au courrant. Bon week-end | |||||||
Petit astucien | L'installation est faite. Ancun message particulier de Office concernant la licence. Tout a l'air normal, du moins à première vue. Bonne soirée et encore merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|