| ||||||||
Petit astucien | Je vous explique mon problème. J'ai présentement un ordinateur sous vista avec une licence oem 32 bit. Je sais que losrque windows 7 vas sortire il va venir avec la version 32 et 64 sur le meme cd. Ma question est j'achete la mise a jour windows 7 familiale premium est-ce que je vais pouvoir le mettre a jour mon vista home premium 32 bit a windows 7 premium 64 bit. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour tu peux acheter la mise a jour, et tu peux meme faire l'instalation avec le DVD de mise a jour. "c'est tout a fait possible" dans ce cas l'instalation ce fait en 2 fois | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Tu ne pourras pas faire une mise a jour d'une version 32 bits vers une version 64 bits !!!! 32 vers 32 oui , 64 vers 64 oui !!! Modifié par tilagoon le 01/07/2009 19:54 | |||||||
Petit astucien | oki alors j'ai ma reponce je ne peux en aucun cas mettre a jour d'un version 32 a une version 64 merci de votre réponce ca mevitera des depence. J'achèeterer alors la version complete de windows 7. Je suis desoler polo mais je peux commander un dvd de windows 7 avec les deux version a l'interieux au quebec. Par contre ses la mise a jour et non la version complete.
Merci de votre aide | |||||||
Petit astucien ![]() | lawawa a écrit :
Je suis du Québec et je ne veux pas mettre ta parole en doute mais je serais curieux de savoir où tu as vu ça. Je sais que l'on peut télécharger deux versions sur un même DVD sur certains Torrents mais commander comme tu dis des originaux, je te demande où car je suis sceptique. Pour les versions que l'on appelle mise à jour, si c'est comme Vista, elle s'installe directement aussi comme le dit V12. De plus, comme le dit polo Modifié par kébécoi le 02/07/2009 05:05 | |||||||
Petit astucien | oui il a un version mise a jour de windows (il nes pas encore sortie mais il sortira bientot) Pour la version 32 et 64 a bien i réféchire sa se peux que se ne sois pas le même dvd mais il vienne les deux dans la pakage. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|