× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 question sur le credit d'impot
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
liovero
  Posté le 22/07/2008 @ 21:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir

quelqu'un peu t il me dire si on a droit a un credit d'impot si on est pas imposable ??????????

et comment et quand reçois ton cet impot ????????

d'avance merci a celui ou celle qui eclaireras ma lanterne

Publicité
Phoebe
 Posté le 22/07/2008 à 21:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Oui en pricipe on te reverse une somme correspondant au crédit d'impot

vialon
 Posté le 22/07/2008 à 22:08 
  Astucien

Phoebe a écrit :

Oui en pricipe on te reverse une somme correspondant au crédit d'impot

c'est déductible de tes impôts que tu devrais payer ,si le montant de ton crédit d'impôt dépasse celui de tes impôts on te rembourse ,mais on ne peut pas tout mettre dans "le panier"

@+

kleretnet
 Posté le 22/07/2008 à 22:14 
  Maîtresse astucienne

à vous, pour une réponse sûre, tu appelles le centre des impots et tu demandes, pour ce qui est d'un crédit d'impot, pour y être passée perso, même si tu payes pas d'impots sur le revenu et que tu as un crédit, ils t'enverront un chèque vers le 4è trimestre , c'est sur , ça m'est arrivé

passérieux
 Posté le 23/07/2008 à 10:34 
Petit astucien
kleretnet a écrit :

à vous, pour une réponse sûre, tu appelles le centre des impots et tu demandes, pour ce qui est d'un crédit d'impot, pour y être passée perso, même si tu payes pas d'impots sur le revenu et que tu as un crédit, ils t'enverront un chèque vers le 4è trimestre , c'est sur , ça m'est arrivé

Je confirme.... et même que ça fait rudement plaisir, de piocher à son tour dans le Trésor Public

kleretnet
 Posté le 23/07/2008 à 19:19 
  Maîtresse astucienne

tu m'étonnes, même si c'était pas une somme astonomique, j'ai été vachement surprise et je les ai appelé, leur réponse, vous bénéficiez d'un crédit d'impot (imposable ou pas) qui est supérieur à la somme à payer (0 €) donc on vous restitue la différence (la totalité), bien merci madame, bonsoir, et hop le chèque à la banque le lendemain

titouange
 Posté le 23/07/2008 à 19:37 
Petit astucien

je suis non imposable

suite à des des travaux dans ma case en 2006, j'ai bénéficié d'un crédit d'impôt

j'ai reçu mon avis de non imposition en juillet 2007, et 15 jous après le chèque du trésor

voili voilou

kleretnet
 Posté le 23/07/2008 à 21:29 
  Maîtresse astucienne

polo a écrit :

salut maya

t'aurais pu en faire profiter les astucien-nes quand meme au lieu de tout garder pour toi

salut Polo, mais à l'époque je ne vous connaissais pas tous sinon évidemment j'aurai improvisé un truc

liovero
 Posté le 23/07/2008 à 21:48 
Petit astucien

bonsoir

merci de m'avoir renseigner !!!

je vais me rapproche du centre des impots et je vous tiens au courant

Publicité
kleretnet
 Posté le 24/07/2008 à 07:24 
  Maîtresse astucienne

très bonne idée, mais une petite montagne de choco alors, car la somme n'était pas énorme, mais ça fait toujours plaisir quand c'est dans ce sens

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,48 €Souris sans-fil ergonomique verticale Logitech MX Vertical à 75,48 € avec le code VIP15
Valable jusqu'au 31 Octobre

Boulanger fait une promotion sur la souris sans-fil ergonomique verticale Logitech MX Vertical qui passe à 75,48 € avec le code VIP15. On la trouve autour de 100 € ailleurs. La souris MX Vertical est une souris ergonomique conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés. Dites adieu à l'inconfort avec cette souris conçue pour améliorer la posture et réduire les contraintes musculaires et la pression exercée sur le poignet. La position naturelle de la main réduit la pression exercée sur le poignet et l'avant-bras. L'angle vertical unique à 57° a été optimisé pour offrir une posture ergonomique sans compromettre les performances. La connexion sans fil se fait par bluetooth ou bien un récepteur unifying fourni.

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Ghostbusters: The Video Game Remastered gratuit
Valable jusqu'au 05 Novembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Ghostbusters: The Video Game Remastered gratuit. Vivez une chasse aux fantômes unique, affrontez des revenants à l'aide d'armes améliorables dans des environnements entièrement destructibles. Testez les capacités de l'équipe en affrontant des boss démesurés. PEGI 12.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quand la fin du crédit d'impôt pour l'isolation ?
une question sur le crédit
Quand serai-je remboursé de mon crédit d'impôt?
Question légal
Remises d'impôt, vous y croyez ?
Le gazole en question ?
Frais sur une carte de crédit
question posées
J'ai un doute ! ! ! ! dois-je poser la question dans la rubrique Sécurité ?
Ou va l'impôt...
Plus de sujets relatifs à question sur le credit d''impot
 > Tous les forums > Forum À côté