> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Question sur le navigateur Opera
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tinoucj
  Posté le 11/10/2008 @ 17:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde , j'ai une question à vous poser! Je voulais savoir si c'était normale que Opera a du mal a ouvrir certaine page comme le site de 01net.com, il met beaucoup de temps à la charger, auriez vous des soluces pour qu'il la charge plus vite ?

MERCI POUR VOS REPONSES

Publicité
morinien
 Posté le 11/10/2008 à 18:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

pour moi, aucun souci avec opera pour ouvrir 01net.com ; essaye de nettoyer le cache d'opera.

tinoucj
 Posté le 12/10/2008 à 10:00 
Petit astucien

comment fait on pour le nettoyer (je suis pas très fortiche) !?

morinien
 Posté le 12/10/2008 à 10:13 
Petit astucien

Bonjour,

cliquer sur Outils dans la barre des menus, puis sur Supprimer les informations privées...

tinoucj
 Posté le 12/10/2008 à 10:44 
Petit astucien

Bonjour Morinien je viens d'effacer le cache mais c'est toujours pareil et je viens d'installer la nouvelle version 9.60 mais en vain !

morinien
 Posté le 12/10/2008 à 11:47 
Petit astucien

as-tu le même problème sur tous les sites ?

as-tu essayé avec un autre navigateur (IE, Firefox)

le problème est-il récent (si oui, essayer une restauration système à une date précédant celle de survenue du problème)

quel est ton système d'exploitation, ta connexion (ADSL, quel débit)

faire un test de bande passante :

http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/test-de-connexion.php

en cas de problème persistant, vérifier qu'il n'y a pas d'infection .

tinoucj
 Posté le 12/10/2008 à 13:29 
Petit astucien

J'ai aussi Firefox comme navigateur et là par contre la page s'affiche immédiatement donc ce n'est pas un problème de connexion mais cé bien opera qui dijoncte pour Ie je n'en parle pas car il est super long avant de m'ouvrir la simple page de démarrage GOOGLE ! Donc je ne m'en sert plus, j'ai essayé k-meleon aussi mais il a du mal avec tout ce qui est javascript comme dans Windows live Home pour supprimer mes messages. Pour le problème de Opera cela fait très longtemps que je l'ai donc impossible de faire une restauration. Mais comparé à firefox je prèfère Opera a oui j'ai aussi ce problème avec Opera tu me diras si ce la te le fé ? Moi Opera ne retient pas les mots de passe et j'ai pourtant coché "laisser la baguette retenir les mots de passes" comme pour retenir mon mot de passe pour PC astuces il ne le retient pas ! Voila donc si je n'arrive pas à résoudre ces problèmes je reprendrai bien firefox mais c'est vraiment dommage car je trouve que Opera est beaucoup mieux sauf pour ces ptits problèmes !

tinoucj
 Posté le 12/10/2008 à 13:31 
Petit astucien

Ah oui je suis sous Xp Pro SP3 pentium 4 voili voilou

morinien
 Posté le 12/10/2008 à 13:58 
Petit astucien

si c'est un problème lié à opera, à ta place, je le désinstallerais complètement

(et après avoir désinstallé, supprimer ton profil qui est dans ton compte utilisateur ; faire le tour des dossiers qui se trouvent dans documents and settings, application data et local settings et supprimer tous les dossiers opera),

puis faire un nettoyage du registre (avec Ccleaner par esemple),

puis réinstaller Opera ;

tu perdras les signets (mais tu pourras réimporter les marque-pages de firefox

, ou peut-être sauvegarder les signets avant de déinstaller en faisant Fichier, exporter, puis les réimporter après réinstallation par Fichier, Importer)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,51 €Support ERGOsolid articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces avec hub USB 3.0 intégré à 42,51 €
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon fait une promotion sur le support ERGOsolid articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 42,51 €. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 9 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince robuste ou à visser sur votre bureau. Bras articulés faciles à régler. Ils permettent la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 2 ports USB 3.0 sont intégrés à la base.

> Voir l'offre
299,99 €NAS Western Digital My Cloud EX2 Ultra + 2 disques durs WD Red 4 To (8 To) à 299,99 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon fait une promotion sur le NAS à 2 baies Western Digital My Cloud EX2 Ultra accompagné de 2 disques durs Western Digital Red de 4 To (soit un total de 8 To) qui passe à 299,99 € au lieu de 370 €. Avec My Cloud EX2 Ultra, vous pourrez synchroniser votre contenu sur tous vos ordinateurs, partager vos fichiers et documents en toute simplicité et profiter de multiples options de sauvegarde afin de créer votre propre système personnalisé.

> Voir l'offre
94,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 94,99 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 94,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels ainsi que 20 Go de stockage dans le cloud. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Opera : le cofondateur créé le navigateur Vivaldi
NAVIGATEUR OPERA
navigateur Opéra 16
Navigateur Opéra
le navigateur opera fait des siennes.
Navigateur Opera mise a jour 11.11
navigateur opéra soucis
Utilisation du navigateur "Opéra"
Diverses questions concernant le navigateur opéra
pb avec navigateur Opéra