| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il te faut, hélas, acquérir une nouvelle licence pour W7 ! | |||||||
Petit astucien | Ok merci,
Et quelle type de licence je dois prendre ? Et quel conseil pour l'installation ? Mise à jour ou nouvelle installe après formatage ? | |||||||
![]() ![]() | chcouz a écrit : C'est à toi de voir parmi les différentes versions ; Familiale, Pro, intégrale, 32 ou 64 bits...
Perso, j'ferai une nouvelle installe... Voire un dual boot ! | |||||||
Petit astucien | dual boot ?? Vista et Windows 7 sur le même PC ? C'est pas lourd a gérer pour le PC ? | |||||||
![]() ![]() | Oui, sur le meme PC ! Il n'y a, de toute façon, qu'1 seul système qui "tourne" à la fois ! | |||||||
Petit astucien | ok oui, ça peux être interressant pour voir si mon PC tourne bien avec. N'est ce pas ? Par contre à l'installation, j'ai juste à faire nouvelle installation et c'est tout ? Merci de ton aide | |||||||
![]() ![]() | Il te faudra, préalablement, à l'installation faire une partition supplémentaire. A cet égard, édite une capture d'écran, limitée à 850 de large, de la gestion des disques. | |||||||
Petit astucien | Oui ok, j'avais pas pensé que je devais faire une nouvelle partition. Je ne peux pas faire de capture de suite car je ne suis pas chez moi. Cette partition peux elle se trouver sur un autre disque ? Par exemple si je rajoute un disque dur dans mon PC ? (J'en ai un en rab chez moi) | |||||||
![]() ![]() | Absolument ! | |||||||
Petit astucien | Ah bé c'est nickel alors!!! Merci de ton aide | |||||||
![]() ![]() | Mais de rien ! Bon AM. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|