> Tous les forums > Forum Bureautique
 Question sur les fonctions ExcelSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gene17
  Posté le 06/04/2007 @ 10:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Pour alimenter les table de ma base de données, j’utilise Excel vers CSV,

Ma question, je me sers d’un moteur de recherche maison pour les données du site.

Les données s’affichent très bien, j’ai inclu un lien qui ouvre une fenêtre pop-up récapitulant l’ensemble des données d’une ligne comportant 24 colonnes.

Comment peut-on faire pour que ce pop-up ait une bonne présentation, même identique à l'affichage sous le moteur, peut-on le faire à partir d’Excel ?

La présentation sous de moteur donne :

Mariage - Réf. : 1810 N13
ALBERT Jean
NADEAU Jeanne

01/06/1810 à St Pierre d Oléron
Fils de : ALBERT Jean laboureur,
Et de : BOISROBERT Magdelaine,
Fille de : NADEAU François dcd cultivateur,
Et de : MOLINIER Jeanne,
Ex conjoint d époux : nc,
Ex conjoint d épouse : nc,
Infos époux : né le 06/02/1784 à St Pierre,
Infos épouse : née le 13/02/1793 à St Pierre,
Autre : nc,
Autres-Infos, accès pop-up
Pn : Oui,
Et en faisant un clic sur Autres-Infos, j’obtiens : ALBERT Jean 01/06/1810 St Pierre d Oléron M NADEAU Jeanne ALBERT Jean laboureur BOISROBERT Magdelaine NADEAU François dcd cultivateur MOLINIER Jeanne nc nc né le 06/02/1784 à St Pierre née le 13/02/1793 à St Pierre nc nc nc nc Non fermer

J’utilise la formule : =B1&" "&C1&" "&D1&" "&E1&" "&F1&" "&G1&" "&K1&" "&L1&" "&N1&" "&O1&" "&P1&" "&R1 Voila ou se trouve mon problème.

Merci aux grosses têtes que j’ai déjà eu l’occasion d’apprécier.

Gene17, http://genealogie17.com moteur mariages numérisés.

Publicité
sourisdeservice
 Posté le 06/04/2007 à 13:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Je ne savais pas qu'on pouvait faire des fenêtres PopUp dans Excel
Ne serait-ce pas une question sur une page de site, alors dans ce cas tu n'es pas dans le bon forum

gene17
 Posté le 06/04/2007 à 14:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour la réponse,

Je vais reposer ma question sur le forum des sites, mais je confirme peut-être avec une autre précision, car la page PHP renvoie sur la variable " Colonne Table "

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
50 € | 130 €Carte cadeau bonifiée Fnac / Darty de 60 € pour 50 €, 150 € pour 130 €
Valable jusqu'au 15 Juin

La FNAC propose de nouveau la carte cadeau Fnac / Darty d'une valeur de 60 € à 50 € seulement. Cette e-Carte Cadeau Fnac-Darty est utilisable jusqu'au 31 Mars 2021 au plus tard, s'utilise en une ou plusieurs fois dans les magasins Fnac, Darty, les agences Fnac Voyages, sur fnac.com (hors voyages, abonnements presse, tirages photo et Marketplace). Une carte de 150 € pour 130 € est également disponible. Maximum 2 cartes de 150 € et 2 cartes de 60 € par compte.

> Voir l'offre
449,95 €TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF (4K UHD, HDR10, Dolby Vision, Smart TV) à 449,95 € (via ODR)
Valable jusqu'au 17 Juin

LDLC fait une superbe promotion sur la TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF qui passe à 599,95 € Or Hisense rembourse 150 € pour l'achat de cette TV qui vous reviendra à 449,95 € après remboursement. Cette TV dispose d'une dalle QLED 4K UDH HDR 10, du son Dolby Vision, du bluetooth et d'une connexion WiFi pour accéder à Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, YouTube, Plex, Deezer, Bein Sports, etc. L'assistant vocal Amazon Alexa est également de la partie pour un contrôle des commandes par la voix !

> Voir l'offre
112,49 €Disque dur externe portable Seagate 5 To USB 3.0 + 2 ans Service Rescue à 112,49 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To USB 3.0 à 112,49 €. On le trouve habituellement autour de 139 €. Il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données. Ce disque dur est compatible PC, Mac, XBox et PS4.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Question sur les fonctions d'Excel
Fonctions excel
Question sur Excel
Fonctions sous Excel ou Open Office Calc
Question aux érudits d' excel 2010
question pour une soustraction sur excel
Une question sur Excel ou VBA ? Lisez ceci !
feuille excel avec fonctions perso inaccessible
Excel fonctions sommeprod ou somme.si ?
Question simple sur excel....
Plus de sujets relatifs à Question sur les fonctions Excel
 > Tous les forums > Forum Bureautique