| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
N'étant pas fan de ce manga, j'ai trouvé le UNS sur PS3 plutot bien, surtout les combats assez impressionants. Au niveau de l'histoire par contre je connais quelques persos c'est tout... La question est : faut-il etre vraiment fan du manga pour apprecier le jeu à 100 % ou alors est ce qu'on le devient au fil du jeu ?
Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
N'ayant pas joué à cette série, je ne me prononcerai pas.. Par contre, suit ce lien ci-dessous (forum naruto), les fans et experts de ce jeu te le diront à coup sur! http://www.jeuxvideo.com/forums/0-23211-0-1-0-1-0-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2.htm
| |||||||
Petit astucien | Merci, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. | |||||||
Astucien ![]() |
le jeu naruto est fidèle au manga! De facon générale, si on est fan du manga ou du dessin animé d'un jeu (que ce soit naruto ou n'importe quel autre)...on appréciera toujours plus le jeu, qu'une personne qui ne connait pas ou guère... Si le jeu est complètement raté (comme saint seiya sanctuaire sur ps2)...le fan même écoeuré lui trouveras des qualités!! Si on est fan du manga, on sera en mesure d'apprécier les subtilités et la fidélité de l'histoire par exemple. Naruto fait quand même un sacré carton, il y a de fortes chances que tu ais envie de parcourir le manga après avoir terminé le jeu. | |||||||
Petit astucien | Ok merci, parce que les jeux sur ps3 et xbox sont vraiment bien, je pense attendre le Ultimate Ninja Storm 2 !!!! Modifié par 2 TALL le 07/07/2010 18:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|