> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Question sur les mises à jour Bios
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
inDreamXtrem
  Posté le 15/03/2005 @ 15:40 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, J'ai une question sur les mises à jour d'un Bios! J'ai mis mon bios a jour avec la version 2.5, mais... Sur le site de ma Carte Mère, il y a plusieurs versions de bios disponible en Update ! http://www.msicomputer.com/support/bios_result.asp?platform=Intel&model=865PE%20Neo2%20Series%20(MS-6728%20PCBv1)&newsearch=1 M A C O N F I G : Carte Mère: MSI 865PE Neo2 FIS2R Soket478 (serie 6728) Processeur: P4 3.2e HT (L2:1024,800fsb) RAM: Kingston 2X 512 Dual (400) Carte Graph: Asus AX800XT PE DiskDur: WestonDigital 80G (7200/8mo) Ecran : Samsung 21" SyncMaster 1100DF Boitier: Antec Sonata PowerSupply 380 Watt Je me demandai... Chaque version comporte des changements différents, qui sont vitaux pour ma Carte Mère Supports Prescott CPU, Supports Intel 3.2GH P4 Extreme processor Updates CPU microcode Fixes Init. Graphics Adapter Priority bug Fixes system cannot run 3DMark properly with ATI X800Pro AGP card installed Displays L3 cache Improves system stability ...ET J'EN PASSE... Les versions sont jusqu'a 2.5, qui elle ne sert qu'a réajuster la température du CPU DE LA DERNIÈRE VERSION (2.4) ... [ Dans mon Fichier TXT joint avec l'update 2.5 : (This BIOS fixes the following problems of the previous version: Fix CPU temperature is too high.) ] Alors, ma question est !!! Les versions de bios plus élevées contiennent-elles les correctifs des autres versions précédentes ? Merci d'éclairer par ici ;)
Publicité
Phil.B
 Posté le 15/03/2005 à 16:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour en general les modifications de bios sont cummulativent et reprenne les amelioration anterieur. Il y as ecriture total du bios
inDreamXtrem
 Posté le 15/03/2005 à 19:58 
Nouvel astucien
Merci pour la réponse ! Et Non, ya rien d'ecrie dans le txt join ni le doc a part cette ligne: This BIOS fixes the following problems of the previous version: Fix CPU temperature is too high Merci encore !
Béotien
 Posté le 16/03/2005 à 08:04 
Petit astucien
Bjr Je confirme ce que dit PHILTEC. Les MàJ sont cumulatives. La dernière version d'une MàJ inclut TOUTES les MàJ précédentes. Attention : Votre lien ne renvoie pas aux MàJ destinées à votre carte mère. Ne vous trompez pas ! Bonne journée
inDreamXtrem
 Posté le 16/03/2005 à 22:36 
Nouvel astucien
K, merci beaucoup a toi aussi, ET oui... Je sai que le Link ne marche pas bien... il manque le (MS-6728%20PCBv1)&newsearch=1 sur le link, le forum n'aime pas les () dans les URL ! Pui mon Bios est deja updater, ce n'etai qu'a titre d'info que jme demandai ca ! Merci Encore, Jsuis ressurer !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
help mises à jour bios
question mise à jour bios et config RAM
Windows.old et anciennes mises à jour MS
Mise à jour du Bios
Pc bug mises a jour pilotes
Mises à jour utilitaires
mise jour du bios
Mise à jour du Bios
Shockwave Player et ses mises à jour...
CPU Temperature error après mise à jour BIOS !!!
Plus de sujets relatifs à Question sur les mises à jour Bios
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis