> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Question sur mon débit montant
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Karuzel
  Posté le 22/06/2015 @ 15:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'essaye tant bien que mal de faire monter mon ratio dl/ul sur un site de partage de fichiers via un client torrent, sauf que j'ai remarqué que mon débit montant max ne dépasse que très rarement les 100 kb/s. Comment cela se fait il ? Je ne pense pas que cela provienne de la nature de mes fichiers car la plupart sont des films / jeux / séries populaires que d'autres téléchargent beaucoup ! J'ai aussi fais un speedtest qui ma donné comme un résultat un débit montant d'environ de 470 kb/s, alors comment ça se fais que je n'atteigne jamais ce chiffre ? Existe-il un moyen de débrider mon débit montant ? Je sais bien que je suis pas en box SDSL mais quand meme

Publicité
Karuzel
 Posté le 23/06/2015 à 13:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

up ^^

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
499 €TV Samsung 55 pouces QE55Q67AA (4K, QLED, HDR) à 499 €
799 € -38%

RueDuCommerce propose actuellement la TV Samsung 55 pouces QE55Q67AA à 499 € au lieu de 799 € ailleurs.

Cette TV possède une dalle 4K UDH de 138 cm de technologie QLED, est compatible Quantum HDR, ALLM, et est connectée pour intégrer toutes vos applications (Netflix, YouTube, Disney+, Amazon Prime Video,...). Elle possède également le bluetooth et le WiFi et les assistants connectés Google et Alexa.

Voir l'offre
89,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 89,99 €
120 € -25%

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

Voir l'offre
159,99 €SSD Corsair Force MP600 Pro LPX 1 To (NVMe M.2 Gen4, 7100/6800 Mo/s) à 159,99 €
190 € -16%

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro LPX 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 159,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7100 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 6800 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Optimisé également pour la PS5.

Voir l'offre
11,40 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,40 €

Cdiscount fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,40 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Débit descendant et débit montant .sur internet
Débit Montant , Descendant??
cantal question sur débit diférent F A I
debit montant
probleme debit montant
Explications sur la baisse du débit montant
débit montant < ou > débit descendant ?
Connexion débit montant ralenti
Petite question sur le débit
debit montant très lent